Problème de CDI sherco

Problème de CDI sherco

Salut tout le monde, j'ai besoins d'aide ! 
Alors voilà, j'ai une 50 SM sherco de 2022, je l'ai achète neuve et ai décidé de débrider mon CDI et changer ma plaque phare. Pour cela j'ai acheter une plaque phare KTM sur Alie Express, et débrancher le câble de bridage sur ma 50, j'ai fait tout cela dans l'après midi et je l'ai essayé ce soir, d'abord une augmentation de puissance, environ 60 seulement en 5eme, 300m après, je perds ma puissance et revient a environ 47 en fond de 6, je me rends aussi compte que lorsque je met mes clignotants, ma plaque phare clignote inversement aux clignotants, est ce que vous pouvez m'expliquez si ça a un lien, si j'ai seulement besoins de rebrancher ma plaque phare d'origine ??
Merci d'avance et bonne soirée !

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    noah_sherco a dit :
    Salut tout le monde, j'ai besoins d'aide ! 
    Alors voilà, j'ai une 50 SM sherco de 2022, je l'ai achète neuve et ai décidé de débrider mon CDI et changer ma plaque phare. Pour cela j'ai acheter une plaque phare KTM sur Alie Express, et débrancher le câble de bridage sur ma 50, j'ai fait tout cela dans l'après midi et je l'ai essayé ce soir, d'abord une augmentation de puissance, environ 60 seulement en 5eme, 300m après, je perds ma puissance et revient a environ 47 en fond de 6, je me rends aussi compte que lorsque je met mes clignotants, ma plaque phare clignote inversement aux clignotants, est ce que vous pouvez m'expliquez si ça a un lien, si j'ai seulement besoins de rebrancher ma plaque phare d'origine ??
    Merci d'avance et bonne soirée !
    Tu dois avoir un problème de masse sur ta plaque phare

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Pour ta plaque phare, refais les branchements ça ira. Pour ton CDI, il faut que tu fasses un réglage carbu (tu dois monter ton gicleur principal de 2-5points)
  • mes branchements pour la plaque phare sont nickel je les ai déjà refait c'est ça que je comprends pas, et concernant le CDI, j'ai un pote qui a la même 50 et a fait la même action sauf la plaque phare, et sans réglage carbu il prends presque 70 constant 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.