Question réglage GP avec pot d’allonge ou pot de couple.

Question réglage GP avec pot d’allonge ou pot de couple.

Bonjour à tous, 
je vais essayer d’être bref et clair.
ma config :
70 airsal sport alu
vilo renforcer course d’origine
admission d’origine sauf carbu 21. 
Avant j’avais un pot Léo Vince 50/70 passage haut avec beaucoup de couple mais très peu d’allonge j’étais en GP de 95, j’ai maintenant un scr corse  chrome passage bas très creux mais beaucoup d’allonge. 
Ma question est : faut t’il baisser en GP avec ce type de pot d’allonge ou faut t’il augmenter. 

Réponses

  • Salut, il faut le monter ^^
  • J’ai essayer de monter je suis passer en 98 et j’ai l’impression d’être trop riche par exemple après une grosse pointe elle a tendance à caler après 
  • Monte le encore, essaye 102-105. Si ça ne va pas, reviens ici. Si tu veux des conseils très précis l'idéal c'est de filmer et envoyer ici
  • _derbi_by_juan a dit :
    J’ai essayer de monter je suis passer en 98 et j’ai l’impression d’être trop riche par exemple après une grosse pointe elle a tendance à caler après 
    T’as gagné combien en vitesse de pointe ?
  • noah122 a dit :
    Monte le encore, essaye 102-105. Si ça ne va pas, reviens ici. Si tu veux des conseils très précis l'idéal c'est de filmer et envoyer ici
    ok sa marche je vous redis demain

  • j'étais à 90/95 je suis passé à 105/110
  • A oui quand même 
  • Salut, gros gain en pointe, c'est pas mal pour juste un changement de pot.
    Par contre je trouve que pour kit 70 airsal 90/95 c'est pas fou même avec un passage haut
    Tu as quoi comme transmission ?
  • Maxime33 a dit :
    Salut, gros gain en pointe, c'est pas mal pour juste un changement de pot.
    Par contre je trouve que pour kit 70 airsal 90/95 c'est pas fou même avec un passage haut
    Tu as quoi comme transmission ?
    je suis en 14/53
  • Merci pour ta réponse 😉
  • _derbi_by_juan a dit :
    noah122 a dit :
    Monte le encore, essaye 102-105. Si ça ne va pas, reviens ici. Si tu veux des conseils très précis l'idéal c'est de filmer et envoyer ici
    ok sa marche je vous redis demain
    Bon, j'ai monter en GP de 102 et sans grande surprise c'est bcp trop riche  désolé j'ai pas de video mais c'est flagrant bcp je repasse en 95
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.