Problème moteur spitro

Problème moteur spitro

Bonjour j’ai un spitro monter en full malossi 70 mhr team 2 pack over range alu malossi 
allumage mhr selectra carbu 32 … je l’es acheter d’occasion tout démonter je l’es tout refait tout remonter mais le moteur a un problème que j’arrive ps a trouver il avance vraiment rien de ce qu’il faudrais il dépasse pas les 10 km/h et geule pour r et fait dés retour de flamme à des moment
je met une vidéo en dessous pour montrer
mais pourtant l’allumage je vien de le recaler la bougie j’en est essayée 3 la carburation j’ai tout essayer  de 115 a 165 j’ai vérifier une prise d’air à l’admission mais nan tout est bien mis et avec de la pâte dite moi que vous avez une solution parceque j’arrive pas a me dire que mon allumage est mort 💀 je sais ps d’où sa peut venir si vous avez des idee je suis preneur j’arrive pas à trouver j’en peut plus 😂 merci 🙏🙏

Meilleure réponse

Réponses

  • Salut, tes galets sont sûrement beaucoup trop léger ou beaucoup trop lourd 
  • Tu pense que sa peut venir juste de sa ? 
  • noah122 a dit :
    Salut, tes galets sont sûrement beaucoup trop léger ou beaucoup trop lourd 
    Et tu pense je devrais mettre quoi comme galet en poid à peut près pour que sa tourne un minimum sur … merci 
  • Si les galets sont trop léger, le moteur va bourinner à mort et ça ne va pas avancer. Des galets trop lourd le moteur va tourner à bas régime + forcer comme pas possible et ne pas avancer.
    Pour le poids ça dépend, tu as quoi actuellement?
  • noah122 a dit :
    Si les galets sont trop léger, le moteur va bourinner à mort et ça ne va pas avancer. Des galets trop lourd le moteur va tourner à bas régime + forcer comme pas possible et ne pas avancer.
    Pour le poids ça dépend, tu as quoi actuellement?
    Je vais regarder je c’est même pas j’ai monter ceux qui avais dans le pack over range 
  • Mais je l’es acheter d’occasion et je crois que les numero du poid dés galet se sont effacer avec l’usure …
  • C’est des 4.5 g 
  • Faut que je mette plus léger ou plus lourd ?
  • Ok merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.