Moto qui galère

Moto qui galère

Bonjours, après un bon moment j’ai enfin réellement décidé d’investir du temps et de l’argent dans ma 50cc, j’ai ouvert le bloc afin de tout contrôler et remonter ce qui n’allait pas en l’occurrence embrayage changer piston changer ressort d’embrayage changer. 

Le problème est le suivant, le moteur est remis sur le cadre et la moto démarre (deja il faut la pousser comme un bourrin pendant un bon 20m en courant pour espérer la faire craquer donc c’est étrange.)

La moto une fois démarrer accélère toute seule et parfois même jusqu’au rupteur alors que la poignée revient parfaitement 

Des que j’enlève le starter la moto s’éteint et quand elle est allumé et que j’essaye tout de même de faire un petit tour avec pour essayer de me faire une idee la moto broute énormément et se « noie » pas sur du terme quand je met un coup de gaz c’est à dur qu’elle perd toute sa vivacité et peut même s’éteindre. 

Je ne vois pas d’où est le problème aidez moi s’il vous plaît les beaux jours approche 

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, ton réglage est extrêmement pauvre, essaye d'enrichir un peu ton ralentit et de mettre un gicleur de ralentit et un gicleur principal plus gros
  • noah122 a dit :
    Salut, ton réglage est extrêmement pauvre, essaye d'enrichir un peu ton ralentit et de mettre un gicleur de ralentit et un gicleur principal plus gros
    La moto tourner nickel avant et elle est remonté comme avant avec la même configuration moteur et le même carbu\gicleur etccc sa aurait peu se dérégler ? 

    Et un réglage carbu pourrait faire en sorte qu’elle arrête d’accélérer toute seules ?
     
    Jsui en carbu de 24 si jamais 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.