Moto démarre pas à froid
Moto démarre pas à froid
dans Motos 50 cm3
Bonjour je viens vous demander votre aide car depuis que j’ai changé mon carbu sur ma gilera smt 50 de 2012 je suis obligé de mètre de l’essence directement dans le cylindre pour qu’elle démarre à froid (a chaud pas de problème). Je suis en origine j’ai juste un passage bas et un carbu 21ds phbg de chez dellortho .
Si vous avez une idée je suis preneurs. Merci
Meilleure réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Un 50cc ou n’importe quel 2T si la carburation est bien réglé (mais ça prends du temps)avec une bougie en bonne état et tout ce qui va avec et bien elle doit démarrer correctement à froid ou à chaud
Sinon je serais du même avis que DtR vu ce que tu dit ça a l’air trop riche et en passant essaye de monter le clips de l’aiguille d’un cran (une fois tu auras trouver le gicleur qu’il faut)
Sinon pour l’aiguille,si ça venait d’elle elle (si elle était réglé trop riche ) ta 50 ferait « ta ta ta ta ta » en gros mais finirai par partir et prendre ses tours normalement,là si elle ne les prends jamais et qu’elle broute sans prendre ses tours c’est que tu dois être vraiment trop riche .
T’as qui comme gicleur ?
Lol en fait je n’ai pas parlé de pro,le problème d’aujourd’hui c’est que les gamins mettent un carbu vite fait ça marche et c’est bon « basta » mais même si ça marche faut toujours essayer de trouver le réglage le plus parfait possible quitte a y passer 2 semaine à tester différents gicleurs et en plus vous avez des tonnes de vidéo YouTube de tutos expliqué en détail,donc je disais juste que si t’es obligé de démarrer ta moto à la poussette bah le mieux c’est de l’enmener chez un pote qui s’y connaît mieux, les pros c’est pas pour critiquer mais les bons se font de plus en plus rare.