Problème de puissance 88 stage 6

Problème de puissance 88 stage 6

Bonjour j’ai un problème alors en faite j’ai monter un 88 stage 6 bigracing am6 mais je trouve que il manque énormément de couple et de point (je ne prend que 110 car si je met un transmi plus long je n’arrive pas à prendre une vrai pointe)
donc ma config est:
Am6
Pack 88 stage 6 bigracing
Alignement transfert
passage bac pour les 2win max flow 
cale d’admission de 1,3 cm fait maison
Carbu 34 kehin
pipe en alu faite sur mesure
bougie iridium
mvt dd caler à 0.60
taux de compression 12,60
skish 0,6mm
pot Bidalot 88/94
boite à air de karting
Merci d’avance!!

Réponses

  • Salut, ton MVT DD est mal calé, il doit être entre 0.30 et 0.40
  • Oui mais j’ai testé plein de calage même à 0.30 pareil
  • j'ai le même délire une 88big racing am6 vforce st6 pipe top 360 pwk30 boite a air prepa dd calé a 0,35 bidalot rf 80cc 2012 radiateur plus gros embrayage mvt sc avec ressort krm rouge, carter et cale d'embase prepa, squish 0,8, pignon de 6eme top avec une dent de plus top, bougie br10eix et transmi 15x53 et mon pote me mange avec un 50mhr team en pointe je prend 110 je comprend pas jai du couple mais quand même avec la 6 rallongé et en 15x53 110 avec un 88cc de 25cv voir plus je comprend pas
  • mars 2023 modifié
    et jai gr 50 gp 142 aiguille K L K au cran du milieu je suis encore un peu pauvre mais bref je comprend pas pourquoi je prend pas plus
  • surtout que jai pas l'impression de patiner et c'est pas le fait d'etre en enduro non plus faut pas abusé 
  • tomC a dit :
    Oui mais j’ai testé plein de calage même à 0.30 pareil
    Il n'y a pas de "oui mais", le callage c'est entre 0.30 et 0.40 et tu dois essayer de 0.05 en 0.05.
  • pineauman a dit :
    j'ai le même délire une 88big racing am6 vforce st6 pipe top 360 pwk30 boite a air prepa dd calé a 0,35 bidalot rf 80cc 2012 radiateur plus gros embrayage mvt sc avec ressort krm rouge, carter et cale d'embase prepa, squish 0,8, pignon de 6eme top avec une dent de plus top, bougie br10eix et transmi 15x53 et mon pote me mange avec un 50mhr team en pointe je prend 110 je comprend pas jai du couple mais quand même avec la 6 rallongé et en 15x53 110 avec un 88cc de 25cv voir plus je comprend pas
    Envoie une vidéo stp ^^
  • moi jai 0.34 exactement d'avance c'est ce qui est conseillé par mvt pour le dd et sinon une video oui mais de quoi je dois atteindre 115 a fond fond sur compteur sigma mais mon pote en derbi et 50mhr team marche autant a 3km/h pres et accel pareil et il a un premium un pwk 28 embrayage vforce 3 kx carter prepa 15x53 pot doppler passage haut
  • une vidéo où tu roules (audio) où ton embrayage glisse 
  • non justement il patine pas l'embrayage tout marche nickel en même temps c'est un mvt sc 5 disque avec ressort krm et la cloche est neuve c'est bien le probleme 110 115km/h a fond et autant d'accel quun 50 mhr team pour un 88cc alu avec la config que jai et le pignon de 6eme avec une dent de plus et transmi 15x53 c'est limite quand même 
  • en meme temps c'est le kit le plus mal foutu que jai vue la cale d'embase etais pas du tout allignée au transfert cylindre
  • du coup j'ai aligné la cale (sa brille sur la photo donc sa fait un effet en dents de scie mais c'est pas le cas) et prepa le carter et le squish 1,2 avec les joints fournis j'ai changé pour atteindre 0,8 le temps du rodage le jeu a la coupe été trop limite et le jeu cylindre piston pareil c'est bof bof et jme rappel plus des diagrammes mais c'etait hyper haut avec un taux de compression en descendant a 0,8 de squish a 12,3/1 et c'est censé dépassé 25cv Stock lol stock sa doit etre un de ses veaux déjà que c'est limite comme sa
  • quand je voie que le 86 most a des diag plus bas et un taux de 15 et quelques j'hesite a l'acheter et le monté sur la cale parce que jai pas envie de racheté un vilo et tout redemonter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.