Problème : Liquide de refroidissement qui sort par le trou de la bougie.

Problème : Liquide de refroidissement qui sort par le trou de la bougie.

Yo, j’ai monter mon nouveau cylindre/piston ARTEK k1 sur ma Derbi Senda Xtrem sm de 2015 et une fois la moto démarée, je vois que du liquide de refroidissement sort via le pas de vis de la bougie !
Je suppose donc que c’est le joint de la bougie mais quand j’ai tout redémonter, il n’y avais rien !
J’aurai besoin de conseil si possible pour diagnostiquer ce que ca serait et ce que je devrai faire ducoup 😉

Par ailleurs je suis tjr avec la pompe a huile, mais je crois qu’elle ne fonctionne qu’a l’accéleration, je dois donc le tourner un peu a l’arret ? car si je la fais tourner sans huile bon… rebelotte et go serrer lol donc je sais pas encore quoi faire étant donné que le cylindre a tourner la premiere fous tout a l heure ! Après une vidange complète de tout les fluides (lqr, huile et boite et nettoyage carbu)

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    salut, à mon avis tu as mal mis tes joints de culasse ce qui explique cette fuite de liquide de refroidissement. Pour la pompe à huile, elle fonctionne en fonction du régime moteur (+ le régime moteur est élevé + la pompe à huile envoie de l'huile, donc aucun soucis à ce niveau là)
    isonixi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.