Problème 450 CRF !! SVP

Problème 450 CRF !! SVP

Bonjour a tous 🤘🤘 ,

Je suis nouveau sur le site, je souhaiterais vous parler d’un problème sur ma 450 CRF de 2012,
Alors je sais pas par où commencer j’ai acheter cette bécane il y a 4 mois en parfaite état zéro problème elle était très bien entretenue.
Mon problème actuel et que suite à une vidange la moto rouler impeccable au bout de 5/6h un bruit pas très agréable à entendre au niveau du haut moteur est arrivé je vous avoue que j’ai stresser et plus toucher la moto pendant 1 semaine en essayant de chercher sur tout les forums qui existe et en demander à toute lés motard que je connais de quoi sa pouvais venir,
80% des gens m’on dit distribution et que sa devait venir de mon tendeur de chaîne qui est automatique et qui fesait plus son travail du coup le bruit que j’entendais c’était ma chaîne qui balader et toucher mon moteur.. pas très rassurant,
J’ai donc pris l’initiative d’en commander un sur HONDA que je me suis fait livrer rapidement grâce à Diaboliq Bike de MARTIGUES!! Au tooop!! 
Malheureusement une fois mon tendeur remonter toujours le même bruit je sais pas si c’était dans ma tête mais j’avais l’impression de l’entendre moins..
Jai donc pris l’initiative de faire un tour et je m’arrête à la station pour faire mon plein au moment de redémarrer mon kick bloque.. J’ai paniqué et appelé un ami qui m’a dit calme toi attend 5mn respire,
j’ai suivie ces conseil j’ai attendu 5mn qui m’a paru 5h et là j’ai essayer de redémarrer mon kick plus mais il y avais une compression bizarre pas habituel lui qui démarre au 1re coup à chaque fois j’ai dû mettre 5 bon coup avant qui démarre je l’ai directement ramener à la maison..
Quelqu’un aurait un conseil à me donner a par la ramener à HONDA?? 
Merci d’avance 🙏🙏🤘🤘
https://www.youtube.com/shorts/C4d6hq_sPiM?feature=share&cbrd=1&ucbcb=1
Petite vidéo du fameux bruits.. 

Réponses

  • Je m'y connais pas trop mais ce qui est sûre c'est que quelque chose est cassé dedans et que ça coûte pas 10€ voilà amène la au mécano et prépare le billet 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.