Probleme démarrage rieju MRT

Probleme démarrage rieju MRT

Bonsoir, je viens de me rendre la ou est ma moto après une semaine sans avoir roulé et le kick est bloqué quand j'essais de démarrer, j'essaye a la mains doucement et le kick n'est plus bloqué. Je réessaie en kickant normalement, toujours bloqué, pour moi c'était impossible que j'avais serrer car la dernière sortie s'est très bien passée.
J'essais donc a la poussette et sur les trois premiers essais la roue est complètement bloqué, je persévère et enfin elle commence a se lancer, mais ne démarre pas, je kick a nouveau et je sens que le kick redevient normal, je resais encore à la poussette et la elle démarre mais broute et il y a énormément de fumé qui sort. Je fais un petit tour et la moto marche bien. Mon père pense qu'elle s'était noyé et que le fait qu'il y ait de l'essence sur le piston à fait que c'était bloqué et que par la suite ça a réussi a évacuer. Je veux donc savoir si c'est bien ça ou pas car le cylindre a moins de cent bornes j'ai pas envie de le serrer.

Réponses

  • Salut

    Peut être le joint de culasse qui fuit et le haut moteur c'est remplit de ldr
  • Peut être hier soir j'ai coupé l'essence pour voir si c'était ça et là je vais la démarrer pour voir si il y a toujours ce problème 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.