Carbu 21 Delorto Phbg sur origine Moto s'eteint

Carbu 21 Delorto Phbg sur origine Moto s'eteint

Ma rieju mrt de 2021 equipe de cylindre d origine, full origine debride avec un carbu 21 phbg et boite clapet v-force 3 
apres un probleme de refroidissement sur ma 50cc  
j ai installer un gicleur de 92 et j ai remonte d un crant l'eguille dans le carbu
Et elle tourne a bloque, et au bout de 2min elle broute a mort et s'eteint net

si quelqu un serais quoi faire merci

Réponses

  • ton gicleur est trop petit, met un gicleur de 100 minimum
  • Mais j ai essaye un 105 avant de mettre le 92 pour voir si c'est etait sa mais carrement elle redemarre plus en 105 
    et je me pose la question esque la cale sous la boite a clapet peut jouer decu ?
  • Met un gicleur de 100, 92 ça ne marchera jamais.
    Et non la cale n'a rien à voir
  • J ai aussi une cale de 5 mm sous la bac
  • Kalox a dit :
    J ai aussi une cale de 5 mm sous la bac
    Ca ne fait absoluement rien
  • Ducoup faudrait que je mette un glicleur de 105 110 a peu pres 
  • un gicleur de 100
  • J ai mis le gicleur de 100 comme tu m as dis et elle cale encore au bout de 2min meme pas 
  • Fais une vidéo stp ^^ 
  • Elle demarre meme plus j envoie demain
  • J'attend ta vidéo ^^
  • Salut, sur sherco 2022 on a monté un carbu de 21 phbg sur origine debridé avec ces réglages carbu:
    Gicleur de ralenti de 50, aiguille w9 cran 3, gicleur principal 102, vis de richesse à 1,5 tours
    Gros gain en accélération par rapport au 16 phbn, en pointe c'est pareil, il prend un peu plus de 90 gps sur Waze droit sur la moto 👍
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.