Problème allonge 86 top am6

Problème allonge 86 top am6

Bonjour, bonsoir

J'ai une mrt en 86 top alu préparé bas moteur et j'ai un problème au niveau de ma vitesse max. En effet avec une transmission 15/53 je prend 105 avec une moto qui hurle comme pas possible, j'ai d'abord pensé à une transmission trop courte et j'ai donc monté une courrone de 48 mais elle tire très long, n'a plus de couple et ne tire pas la 6eme.
Je viens donc ici car je pense maintenant à un problème de callage à l'allumage car j'ai un hpi 2ten am6 rotor externe et sur le papier ils préconisent de 2 à 4 MM avant le point mort haut. Je cherche donc des avis sur mon problème, ainsi que l'hypothèse d'un mauvais callage à l'allumage. Merci beaucoup à toute les personnes qui prendront le temps de lire mon message et de me proposer des idées ! 

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut,
    Personnellement je pense à tes disques d'embrayage qui sont peut être mort
  • Salut,
    Tu pense que cela peut venir de mes disques ? C'est des top perf kevlar ? Dans le doute j'avais commandé des disques + calles pollini que je mettrais ce week-end 
  • noah122noah122 Modérateur
    Si tu as l'impression que le moteur patine à haut régime, ça peut venir de là

    --> Haut moteur qui hurle mais qui n'avance pas, le ralentit baisse beaucoup lors du passage de la première (même à chaud), impression de rouler un scooter...
  • Alors quand je passe de neutre à première j'ai l'impression que je vais calle donc je sais pas si c'est ce que tu voulais dire ?
  • noah122noah122 Modérateur
    Alexissss a dit :
    Alors quand je passe de neutre à première j'ai l'impression que je vais calle donc je sais pas si c'est ce que tu voulais dire ?
    Oui c'est ça
  • Ok ok merci beaucoup ! Bonne soirée à toi 🙂
    noah122
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.