Problème dans la prise de tour en 4e en 5e et en 6e
Problème dans la prise de tour en 4e en 5e et en 6e
Bonjour je rédige ce message car mes compétences en mécanique ne sont pas suffisante pour résoudre mon problème que voici :
il y a peu j'ai monté mon moteur entièrement neuf avec comme config
-80 airsal sport
-carburateur de 24 ysn (gp 125 et gs 45 ) pas parfaitement règle mais ca roule avec
-pot krm 80/90
-vilo doppler endurance c39
-embrayage mvt 70/80/90
-stator d'allumage d'origine neuf
-( squish environ 1mm avec un joit papier de 0.15 environ )
-transmission de 14x53
le problème que je rencontre est que en 1ere vitesse en 2eme et en 3eme la moto arrive a prendre les tours même si en fin de rapport on croirais que l'embrayage patine et après en 4eme en 5eme et en 6eme la moto se 'bloque' dans les tours a mi régime a peu près et j'ai beau avoir la poignée dans l'angle cela ne change rien
pour arriver en fond de 4 et de 5 je dois pousser la 3eme a fond etc mais la 6eme ca ne marche pas comme ca
voila donc si quelqu'un peut m'apporter un peu d'aide il est la bienvenu
si jamais je n'ai pas été assez clair dans l'explication ou peut importe n'hésitez pas a répondre a ce message ou en dm sur mon insta moto = raf2strokes
il y a peu j'ai monté mon moteur entièrement neuf avec comme config
-80 airsal sport
-carburateur de 24 ysn (gp 125 et gs 45 ) pas parfaitement règle mais ca roule avec
-pot krm 80/90
-vilo doppler endurance c39
-embrayage mvt 70/80/90
-stator d'allumage d'origine neuf
-( squish environ 1mm avec un joit papier de 0.15 environ )
-transmission de 14x53
le problème que je rencontre est que en 1ere vitesse en 2eme et en 3eme la moto arrive a prendre les tours même si en fin de rapport on croirais que l'embrayage patine et après en 4eme en 5eme et en 6eme la moto se 'bloque' dans les tours a mi régime a peu près et j'ai beau avoir la poignée dans l'angle cela ne change rien
pour arriver en fond de 4 et de 5 je dois pousser la 3eme a fond etc mais la 6eme ca ne marche pas comme ca
voila donc si quelqu'un peut m'apporter un peu d'aide il est la bienvenu
si jamais je n'ai pas été assez clair dans l'explication ou peut importe n'hésitez pas a répondre a ce message ou en dm sur mon insta moto = raf2strokes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses