Problème moteur qui vibre
Problème moteur qui vibre
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
je suis nouveau
je rencontre un problème sur ma beta 50cc.
( je suis en kit 70 fonte metrakit qui a 400km vilo origine embrayage origine 7000kms )Ce matin je prend ma moto je la fait chauffer, je pars rouler et je remarque que ma moto se met à vibrer énormément. je me met à monter dans le tours ( je suis en vitesse 6) à 40km.h elle vibre anormalement et très fort et arrivé à 60km.h plus aucune vibration comme si j’étais en roue libre.
je suis nouveau
je rencontre un problème sur ma beta 50cc.
( je suis en kit 70 fonte metrakit qui a 400km vilo origine embrayage origine 7000kms )Ce matin je prend ma moto je la fait chauffer, je pars rouler et je remarque que ma moto se met à vibrer énormément. je me met à monter dans le tours ( je suis en vitesse 6) à 40km.h elle vibre anormalement et très fort et arrivé à 60km.h plus aucune vibration comme si j’étais en roue libre.
J’arrête d’accélérer et la moto freine « du frein moteur » comme si je rétrogradais de 2 vitesse.
besoin d’aide svp j’attend de vos réponses avant de démonter mon bloc
sachant que aucune pâte moteur n’est cassée je suis en boîte à air et que la moto tournais parfaitement hier
besoin d’aide svp j’attend de vos réponses avant de démonter mon bloc
sachant que aucune pâte moteur n’est cassée je suis en boîte à air et que la moto tournais parfaitement hier
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses