Problème moteur qui vibre

Problème moteur qui vibre

Bonjour,
je suis nouveau 
je rencontre un problème sur ma beta 50cc.
( je suis en kit 70 fonte metrakit qui a 400km vilo origine embrayage origine 7000kms )Ce matin je prend ma moto je la fait chauffer, je pars rouler et je remarque que ma moto se met à vibrer énormément. je me met à monter dans le tours ( je suis en vitesse 6) à 40km.h elle vibre anormalement et très fort et arrivé à 60km.h plus aucune vibration comme si j’étais en roue libre. 
J’arrête d’accélérer et la moto freine « du frein moteur » comme si je rétrogradais de 2 vitesse.
besoin d’aide svp j’attend de vos réponses avant de démonter mon bloc 
sachant que aucune pâte moteur n’est cassée je suis en boîte à air et que la moto tournais parfaitement hier 

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, vérifie si tes pâtes moteurs sont bien serré au max, sinon ça va vibrer énormément.
  • Salut oui tout est serré au max 
  • noah122noah122 Modérateur
    Tu es vraiment sûr? Même dévissé un tout petit peu ça change tout, mais vraiment tout. Je te conseille de bien vérifier l'intégralité des pâtes moteur et de bien toutes les resserrées. si ça ne change toujours pas, n'hésite pas à envoyer un message
  • Salut je ai déposé et ouvre mon moteur ça ne viens pas dès clavettes ni du vilo ni des roulements et non plus de l’arbre d’équilibrage et en regardant ma boîte 📦 mien de limaille moi pourtant rien de cassé juste mes fourchettes qui sont un peu usées donc je vais remonter ça et espérer que ça marche 🤞 Merci de m’avoir aidé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.