Pot passage haut origine
Pot passage haut origine
dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous, j'ai une Gilera smt 50 origine de 2018 et j'ai installé récemment un pot passage bas stage 6, mais au vu du bruit et du creux trop présent entre le haut et la bas régime je souhaiterai changé.
Je cherche donc un bon pot passage haut de compromis, avec si possible un beau bruit, merci a tous
Je cherche donc un bon pot passage haut de compromis, avec si possible un beau bruit, merci a tous
Meilleures réponses
-
noah122 Modérateurça n'existe pas, tout les pots débridés font un bruit d'enfer. Si tu veux vraiment pas faire de bruit, prend un pot technigas ou turbokit, ça ne fais pas beaucoup de bruit, les perfs sont absolument horrible et le design est moche.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Avec un passage haut tu feras autant de bruit d'ailleurs.
j'ai vu que les stage 6 étaient mal réputés niveau bruit
J'aimerai donc juste mettre un pot passage haut a la place ce sera forcément mieux
Naoh a raison tous les pots font du bruit,avant mon fils avait un passage haut stage6 street race puis il est passé sur passage haut Voca rookie il faisait encore plus de bruit,c’est pour ça qu’après 2 ou 3 arrêts par la police on a décidé de remettre la cartouche d’origine.
Et pour ton creux tu es sur que tu es bien réglé ?