Allumage d'origine am6

Allumage d'origine am6

février 2023 modifié dans Motos 50 cm3
Salut la team , j'ai un 86 top alu avec un allumage d'origine et une clavette décalé top perf mais avec les normes Euro 5 l'allumage est bridé. Ya t'il une solution pour le débridé ? Où il est obligatoirement bridé ? Sachant que j'ai le CDI d'origine débridé 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut, à part changer le CDI, il y a rien à faire. Perso j'ai acheter le CDI Watts pour ma mrt euro5, et j'ai gagné en vmax. Cependant tu n'auras jamais la même allonge qu'avec un MVT DD, PVL..
  • Réponse ✓
    Le CDI Watts fais gagner des tours jusqu'à 14 000 tours/min, et le CDI origine (même débridé) ne monte pas à plus de 11 500 voir 12 000 tours/min
  • Réponse ✓
    D'ailleurs n'achète pas un CDI Voca/Doppler c'est trop chère et ça a les même perf qu'un CDI Watts 100€ moins chère

Réponses

  • Okk , parce que a 120km/h ma moto et bloqué pourtant j'ai la config qui suit c'est pour sa avec le cdi sa va quand même changer ? Ou pas grand chose ? Sa seras égale a un allumage d'origine des anciennes versions ?
  • noah122 a dit :
    D'ailleurs n'achète pas un CDI Voca/Doppler c'est trop chère et ça a les même perf qu'un CDI Watts 100€ moins chère
    Dacc
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.