70cc
70cc
dans Motos 50 cm3
Hey tout le monde 🙂
J'ai une Sherco en origine pour l'instant et j'aimerais passer sur plus gros .
J'aimerais une config en 70cc pour environ 750euros si possible .
- je l'utilise environ 3fois par semaine car je l'utilise pour aller au bus soit environ 5km aller et 5km retour
- sa peut m'arriver de la prendre pour aller directement au lycée environ 17km aller et 17km retour
Avez vous des idées ?
J'ai une Sherco en origine pour l'instant et j'aimerais passer sur plus gros .
J'aimerais une config en 70cc pour environ 750euros si possible .
- je l'utilise environ 3fois par semaine car je l'utilise pour aller au bus soit environ 5km aller et 5km retour
- sa peut m'arriver de la prendre pour aller directement au lycée environ 17km aller et 17km retour
Avez vous des idées ?
Meilleures réponses
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Louis12 a dit :Hey tout le monde 🙂
J'ai une Sherco en origine pour l'instant et j'aimerais passer sur plus gros .
J'aimerais une config en 70cc pour environ 750euros si possible .
- je l'utilise environ 3fois par semaine car je l'utilise pour aller au bus soit environ 5km aller et 5km retour
- sa peut m'arriver de la prendre pour aller directement au lycée environ 17km aller et 17km retour
Avez vous des idées ?
Est ce que tu veux garder ta boîte à air d’origine avec certain carbu c’est compliqué
Est ce que tu veux garder une autonomie correct ou est-ce que tu t’en fou (diamètre carbu)
Est ce que tu veux de la fonte solide
Ou de l’alu plus « fragile » mais souvent plus puissant à cylindrée égale
Le choix du pot passage haut ou bas -
Tu peut avoir un 70 top
70 top (179€)
Pot scr 50/70 (204€)
Vilo mvt (107€)
Roulements Most 6204 C4 (21.9€)
Embrayage Malossi (37.4€)
Bac malossi vl17 (66.97€)
Carbu 24 ysn (74€)
Boite de gicleur type pwk 98-122 (17€)
Mousse watts 49mm (13€)Pipe mvt S-race adapté (25.5€)
Pignon 14 am6 (10€)
Si tu a pas déjà pense a se la pâte a joint ! Et vois si tu peut prendre un tirage rapide et sûrement un obturateur pour enlever la pompe a huile !
Total de 755.77€
->sans les codes promos essaie les tous tu vois le quelle marche
Sur Maxiscoot
-> MXS30RIFZ
-> MXS20RIFZ
-> MXS10RIFZ->SALADEVERTE
Scootfast
-> DIABLO5 -
noah122 ModérateurCarlos a dit :Tu peut avoir un 70 top
70 top (179€)
Pot scr 50/70 (204€)
Vilo mvt (107€)
Roulements Most 6204 C4 (21.9€)
Embrayage Malossi (37.4€)
Bac malossi vl17 (66.97€)
Carbu 24 ysn (74€)
Boite de gicleur type pwk 98-122 (17€)
Mousse watts 49mm (13€)Pipe mvt S-race adapté (25.5€)
Pignon 14 am6 (10€)
Si tu a pas déjà pense a se la pâte a joint ! Et vois si tu peut prendre un tirage rapide et sûrement un obturateur pour enlever la pompe a huile !
Total de 755.77€
->sans les codes promos essaie les tous tu vois le quelle marche
Sur Maxiscoot
-> MXS30RIFZ
-> MXS20RIFZ
-> MXS10RIFZ->SALADEVERTE
Scootfast
-> DIABLO5
- PlutĂ´t un pot 70/80 (SCR, Most..)
- Le carburateur pas besoin de prendre YSN, tu prends un CPO sur aliexpress Ă 30 balle (aucun frais de port) (mĂŞme perf qu'un YSN/SWR ou autre)
- Pignon de 15 (pignon de 14 il va se faire chier) + couronne 53 dents
- Avec l'argent économisé tu peux te prendre une pipe most PWK 21-28mm (c'est vraiment la classe!)
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RĂ©ponses
carbu pipe boîte à clapet (en24 mini 170 ou 200)
vilo (150e) doppler endurance
pot (200 ou 250)
T’es déjà à presque 600 sans le kit 70 sachant qu,il faudra ajouter à ca les roulements joint spi et autre joint après tu peux faire des concessions sur certaine pièce
Sinon ferme ta gueule et laisse les gens renseigner comme @Carlos qui a réussi à trouver une config.
Donc casse toi du sujet si t'es éclater et tu n'a pas de réponse pour l'aider, @Louis12 si tu a des questions pose les je suis la pour y répondre pas comme l'enculer de @Anthoflush
Tres bien qu’il suivent vos conseil et tant qu’à faire reste poli,moi je l’ai été et en passant demandé à tes parent qu’ils te remette une couche d’éducation.
Et 70top pour son utilisation sa très bien il va pas mettre un 96bida si il veut la faire évoluer son cilyndre plus tard il pourra il a juste a le mettre dessus , il a tout se qu'il faut.
Et désolé mais ici on n'a pas tous 2000 balle à mettre dans une 50cc, un 70 top suffis largement et ça fonctionne + que bien.
D'ailleurs tu te vente de tes conseils, cependant quand tu dis d'acheter un vilo doppler endurance pour un kit 70 en fonte, j'ai tout sauf envie de croire que tu t'y connais.
Toi tu devrais certainement aussi demandé à tes parents si tu peux retourner à l'école, ton orthographe est catastrophique, à la limite du language SMS.
Bref on s'Ă©gare du sujet principal..
750€
- 70 Top noire / 70 DR (mĂŞme chose)
- Pipe MVT, clapet au choix, carburateur CPO 24mm (CPO = Most pour les carbus), filtre Ă air Watts
- Pot 70/80 SCR ou Most
- Une transmission 15/53
- Embrayage Watts
- Boîte de gicleur 98-122 PWK
- Obturateur pompe Ă huile
....
Normalement tu en auras pour moins de 750€, et pense à utiliser un code promo, tu pourras économiser par dessus ça ~35€
J’ai jamais parlé de dépenser 2000 Euros
429 frais de port inclus
tu ajoutes à ça un
75 iltalkit alu 229 Euros Reste 90
70 metrakit pro race 260 Reste 60
77 stage 6 229 euros. Reste 90
Ou un autre bon kit soit tu rajoute pour acheter un pot neuf soit tu trouves un pot d’occasion ce qui est faisable et tu te retrouve avec une config qui laissera sur place un top noir 70cc..
Noah122
J’ai jamais parlé de mettre un doppler endurance avec un 70 fonte !!
+
C'est bien beau ta config, mais le pot il est où? C'est pour ça que je dis que le 70 top est la meilleur option de part son prix et le fait qu'il n'y ai pas de grosse mécanique à faire (changer de vilo, roulement etc.)
Et prochaine fois essaye de prendre un carbu plus chère, 113€ c'est pas assez pour un bon carbu (ironie)
A ce moment fallait juste lui recommander un Dellortho 21 comme ça pas de changement de pipe et il peu garder son filtre à air d’origine,au pire il change juste la boîte à clapets,un pot d’échappement bas bas comme il le souhaite,et le Top noir 70 et si ça moto n’a pas beaucoup de km lui conseiller de garder son vilo et son embrayage , que ce soit l’un ou l’autre si le moteur n’a pas beaucoup de km les 2 résisteront à un 70 top noir et là ça ne lui coûterait pas grand chose , et au pire garder le reste des sous pour passer à plus puissant plus tard.
C une config Ă©volutive engros si dans 3 mois il veut mettre un 75tpr il a juste besoin de mettre le cilyndre
PS:C’est pas parce que je suis pas d’accord avec les gens que je les insulte moi !!