Problème de vitesse max 70cc barikit fonte- Derbi

Problème de vitesse max 70cc barikit fonte- Derbi

Bonjour,
J'ai une derbi senda Xtreme de 2011, donc moteur euro 3, et ma configuration actuelle :
Kit 70cc Barikit fonte
Vilebrequin origine
Allumage origine
CDI origine 
Boîte à air préparée
Carburateur phbg 21 ds dell'orto
Boîte à clapets origine préparée
Transmission 15×53
Pot bidalot smr
Alors, mon problème est que ma vitesse max en fin fond de 6 est de 95 compteur Derbi, donc moins réellement. J'ai essayé différents pots, le yasuni R2, pour voir si c'était mon pot qui avait un problème, vu que ce sont les mêmes, et j'ai essayé le voca rookie 50/70, et le résultat reste le même. 
Est ce que vous auriez des pistes pour améliorer ma vitesse de pointe, ou des pots à me conseiller, car j'habite en campagne et j'ai plus besoin de pointe que d'accélération.
Ou sinon, est ce que mon kit ne me permettra jamais d'aller plus vite ?
Merci 

Réponses

  • Salut, je pense que c'est ton compteur qui te fais défaut. Télécharge une application pour voir ta vitesse et compare les 2 (vitesse compteur et vitesse gps (avec l'application) )
  • Normalement avec une config comme la tienne, tu peux facilement atteindre les 110 voir même 120
  • J'ai essayé, et j'ai vu que mon compteur était optimiste en plus, pour 95 compteur je suis vers 90 réel 
  • J'aimerais bien atteindre au moins 105 gps
  • Tu as au moins vraiment une transmi 15/53?
  • Oui, j'en suis sûr, mais je prends pas beaucoup de tours, je dirais environ 10000 max
  • A part ton allumage qui te bride, je ne vois pas d'autre solution 😕
  • Salut

    Peut être le CDI d'origine qui te bride dans les tours ???
  • Je sais pas trop, à l'arrêt la moto monte bien dans les tours.
    Peut être que c'est juste un kit vraiment pas puissant hein, peut être un problème d'usinage ou quoi
  • Le kit est puissant ne t'en fait pas, fais nous une vidéo à l'arrêt et en roulant (fais une saturation de 2-3s pour voir si le problème est du côte de l'admission ou de l'allumage.)
  • Ça marche je fais ça dès que je peux
  • évite de mettre à chaque fois le truc "ne répond pas à la question", nous on fait que donner des hypothèses / informations
  • Ok pas de soucis 
  • février 2023 modifié
    Salut,

    Embrayage qui patine peut-être ?
  • Peut être, je vais explorer cette piste, mais c'est pas celui d'origine, j'avais mis des disques most je crois
  • Même avec les disques d'embro mort ça paraît improbable
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.