75 tpr
75 tpr
dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde je viens d'avoir une deuxième une 50cc (am6) et j'ai pas un budget énorme pour refaire le moteur, entre 800-850€ environ donc j'ai pensé à une config en 75tpr
Cylindre 75tpr Normal (pas a plot)
Carbu 26mm
Pipe mvt S-race adapté
Bac malossi Vl6
Vous en pensez quoi ? C'est une moto qui nest pas là pour être la plus puissante j'ai déjà un 86top a coté c'est plus pour faire des trajets jusqu'à mon arrêt de bus (5km de chez moi) et qlq fois aller au lycée (environ 60km aller retour) . Donc je recherche fiabilité et un truc pas trop ennuyant. Merci
Cylindre 75tpr Normal (pas a plot)
Carbu 26mm
Pipe mvt S-race adapté
Bac malossi Vl6
Embrayage doppler Vortex (4disques garnis et 3lisses)
Vilo brk piste + roulements Most
Vilo brk piste + roulements Most
Pot scr 70 bas
Mousse watts
Vous en pensez quoi ? C'est une moto qui nest pas là pour être la plus puissante j'ai déjà un 86top a coté c'est plus pour faire des trajets jusqu'à mon arrêt de bus (5km de chez moi) et qlq fois aller au lycée (environ 60km aller retour) . Donc je recherche fiabilité et un truc pas trop ennuyant. Merci
Meilleures réponses
-
noah122 ModérateurOui c'est carré, mais autant faire un truc balaise autant prendre 86 stg6 fonte, avec le scr 70 psg bas ça sera très coupleux et fun à rouler ^^
-
L'embrayage je suis pas sur a 100% qu'il va suivre si???? Comme c'est 4garnis/3lisses et pas 5garnis/4lisses après je suis vrm pas sur et si 4disques suffisent le Malossi ou Top perf ne sont pas mieux?
-
noah122 ModérateurPaolo12 a dit :noah122 a dit :Tu auras rien besoin de changer sauf le vilo pour un vilo en C45
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses