75 tpr

75 tpr

Salut tout le monde je viens d'avoir une deuxième une 50cc (am6) et j'ai pas un budget énorme pour refaire le moteur, entre 800-850€ environ donc j'ai pensé à une config en 75tpr 

Cylindre 75tpr Normal (pas a plot)
Carbu 26mm
Pipe mvt S-race adapté 
Bac malossi Vl6
Embrayage doppler Vortex (4disques garnis et 3lisses)
Vilo brk piste + roulements Most
Pot scr 70 bas 
Mousse watts

Vous en pensez quoi ? C'est une moto qui nest pas là pour être la plus puissante j'ai déjà un 86top a coté c'est plus pour faire des trajets jusqu'à mon arrêt de bus (5km de chez moi) et qlq fois aller au lycée (environ 60km aller retour) . Donc je recherche fiabilité et un truc pas trop ennuyant. Merci 


Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Oui c'est carré, mais autant faire un truc balaise autant prendre 86 stg6 fonte, avec le scr 70 psg bas ça sera très coupleux et fun à rouler ^^
  • février 2023 modifié Réponse ✓
    L'embrayage je suis pas sur a 100% qu'il va suivre si???? Comme c'est 4garnis/3lisses et pas 5garnis/4lisses après je suis vrm pas sur et si 4disques suffisent le Malossi ou Top perf ne sont pas mieux?
  • Réponse ✓
    Tu auras rien besoin de changer sauf le vilo pour un vilo en C45
  • Réponse ✓
    Paolo12 a dit :
    noah122 a dit :
    Tu auras rien besoin de changer sauf le vilo pour un vilo en C45
    Je vais regarder alors , mais l'embrayage 4disques va tenir sur le 75tpr si jamais je décide de rester sur sa?
    Oui sans problème ^^

Réponses

  • noah122 a dit :
    Oui c'est carré, mais autant faire un truc balaise autant prendre 86 stg6 fonte, avec le scr 70 psg bas ça sera très coupleux et fun à rouler ^^
    oe jaimerais bien mais avec un budget comme le mien (800€ environ)  je vois pas comment placer un truc plus fun^^
  • noah122 a dit :
    Tu auras rien besoin de changer sauf le vilo pour un vilo en C45
    Je vais regarder alors , mais l'embrayage 4disques va tenir sur le 75tpr si jamais je décide de rester sur sa?
  • Dacc merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.