Adaptation pot d'origine derbi euro 3 sur un cylindre.

Adaptation pot d'origine derbi euro 3 sur un cylindre.

février 2023 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous,.
J'ai un pot d'origine Derbi euro 3 avec deux cylindres neuf : un type origine et un Airsal en 50 les deux en euro 3.
Mon soucis est que sur les deux sorties d'échappements du cylindre, Il m'est impossible de venir plaquer le pot d'échappement correctement. 
J'ai donc un grand jour entre le cylindre et la fixation du pot.
J'ajoute un lien avec l'image pour le montrer, a savoir que c'est identique sur l'autre cylindre. http://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/4/1677167461-cylindre.jpg
Avez vous une idée de ce que je dois faire afin de régler ce problème et ne plus avoir de jour entre les deux pièces ? 
Merci par avance à tous et bonne mécanique 🙂 

Réponses

  • Salut! La réponse est simple : ton pot est uniquement adapté pour le cylindre avec lequel il était de base. 
  • février 2023 modifié
    Merci pour cette réponse.
    Savez-vous comment font les gens qui souhaitent garder le pot d'origine quand ils changent de haut moteur pour de l'adaptable ?
    Une pièces qui permettrait d'adapter les deux existe-elle ?
  • Malheureusement non, comme je l'ai dis c'est des pots uniquement produits pour fonctionner avec leur cylindre de base, donc à moins de faire une bride sur mesure, je ne vois pas ce que tu pourrais faire (ou acheter un nouveau pot)
  • Ok, merci encore pour tes réponses. 🙂 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.