Rupteur démarrage

Rupteur démarrage

février 2023 modifié dans Admission et Carburation
bonsoir a tous ,dans l'après-midi j'ai décidé de démonter mon carburateur avec un copain pour mettre un plus gros de 24 ,le carburateur de 24 faisait que ma moto démarrer au rupteur on a donc décidé de remettre celui d'origine (de 16) mais ça fait la même chose dessus étant perdu je fais appelle à vos connaissances.Jespere que vous m'avez compris si c'est le ca je veux bien de l'aide .Merci a vous bonne soirée


Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    salut , lors du montage de ton carbu de 24 je suppose que tu a laissé le cable d’origine si c'est sa tu a donc 99% de chance que il soit juste trop court car ton carbu de 16 a donc une course de boisseau de 16mm et un carbu de 24 en n’a une de 24mm donc ton cable est juste trop court . en revanche si tu a remonté ton carbu de 16 et que sa le fais aussi je pense que tu a du faire une erreur lors du remontage. 

    conclusion : si tu souhaites mettre le carbu de 24 mm il te faudra donc changer ton cable d’accélérateur cela ne coute que 2-3€ et prend 10 min environ si tu ne sais pas le faire tu peux la mettre au garage sa ne dois pas te coûtais très chere .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.