Carbu 21 ne demarre pluss

Carbu 21 ne demarre pluss

Bonjour, 
je vais vous decrire mon prblm le mieux possible
J'ai mis il y a 3 jours un carbu de 21 avec admission sur ma 50cc qui est une rieju sm de 2021 
je l'avais demarrer sans faire les réglage mais j'avais juste changer mon gicleur pour mettre un 105 donc elle etait riche 
ducoup premier demarrage elle marche comme neuf sans avoir regler le carbu mais riche et broutte 
le lendemain 
je fais un tour avec mon ambrayage ne marcher pas 
il y avait que le neutre qui marche quand je passer la premiere et que je tenais l embrayage ellle avancer quand meme quand je mettais un coup de gaz. Et j etais tjr non regler le carbu. Et la le soir meme je me suis dis que je vais ma regler ducoup la demarrer pour le ralenti et tout le reste a regle mais elle ne demarre plus j ai changer la bougie qui etait noir part une neuf mais ne marche toujours pas ducoup si on pourrais m'aide Merci .

Réponses

  • Sur un cylindre d'origine
  • Salut, ton problème part dans tout les sens, réglage carbu, embrayage, moto qui ne démarre pas...

    Première chose, remet ton gicleur de 105
    Pour ton embrayage, vérifie le câble s'il est bien tendu, si ça ne fonctionne toujours pas, il va falloir changer les disques d'embrayages.

  • J ai laisser le gicleur de 105, mon cable est tendu mais toujours mou en haut au niveau du levier. J'ai essaye de la demarrer a la poussette rien ne se passe ducoup, c'est possible que sa sois les disque d'embrayage mais je me pose la question esque quand les disques d embrayage sont mort la premiere 2eme ou autre ne bloque pas ? Ou je me trompe
  • Bah si l'embrayage ne fais pas son taff passer les vitesses ça devient naturellement impossible (sauf si tu arrives à les passer à la volée mais ça abime la boîte)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.