Problème kit 70 trou d’accélération rodage

Problème kit 70 trou d’accélération rodage

Salut
 Alors mon problème c’est que j’ai monter un kit 70 airsal y’a 250km et j’ai essayer de faire un run avec un ami point voir si il marchait ce kit.

Après ça j’ai constaté plusieurs trous dans l’accèlaration.

(Avant problème)Étant en rodage je roule à très bas régime donc toujours une ou deux vitesses au dessus et ma vitesse se bloque à 6000 tours à 60km/h en 6 puis là vitesse augmenter de km/h jusqu’à l’accélération de la 6éme située vers 70km/h lorsque tout aller bien..

(Âpres problème)Maintenant je roule à 57 à 6000 tours et elle ne prend pas de vitesse comme elle le faisait avant car j’ai de nombreux trous vers les 6000 tours qui font qu’elles ne peut pas accélérer. 

Je ne les avaient pas avant et j’ai une petite perte de puissance on dirait lorsque je passe mes vitesses vers 8000 tours

Alors j’aimerais savoir si j’ai casser mon rodage ou est-ce peut être un problème niveau carburation..
aidez moi svp…

Réponses

  • février 2023 modifié
    Salut,

    Y'a de forte chance que ça soit simplement le réglage carbu... Le réglage définitif ce fait toujours après le rodage et pas pendant. Simplement parce que pendant le rodage tu peux pas vraiment tiré dedans.


    Cependant vérifie quand même que tu n'as pas de pris d'air a quelques part.
     Pour vérifier, tu fais tourner ta moto au ralentis, et tu pulvérise de l'eau ou du nettoyant frein sur tout le moteur, et si le régime moteur change lorsque tu pulvérise l'eau ou le nettoyant frein c'est que tu as une prise d'air, et si le régime ne change pas dans ce cas tu n'a pas de prise d'air.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.