Moto qui broute en 4 et 6000tr peu importe le reglage

Moto qui broute en 4 et 6000tr peu importe le reglage

bonjour jai un am6 avec 88big racing carter et cale prepa dd pwk 30 pot bidalot rf 80cc 2012 bac vforce st6 pipe top embrayage mvt sc et quand je regle avec boite a air air prepa elle broute entre 4000 et 6000 tr que je change le diffuseur pour un 8 ou 20 trou que je change daiguille entre la n68e la pw30 la pw28 et d'autre que je change ma moisse de boite a air que le gr et le gp soit bon soit sa fait pas sa mais je suis trop pauvre partout soit la carb est bonne mais sa broute entre 1/3 et 3/4 de poignée entre 4 et 6000tr si je coupe les gaz les remet plusieur fois elle part si je met un faible filetde gaz et quune fois que je passe le cap jaccelere sa va franchement je comprend pas pourquoi

Réponses

  • ou alors faudrais que je soit au 1er cran de l'aiguille mais on me dit que je doit changer d'aiguille quand jarrive au 1er cran mais des que je change tout change et sa va pas
  • Salut,

    Lorsque tu met l'aiguille au plus pauvre (donc le clips sur le premier crans), ça va mieux ou pas ?

    Puis tu rencontre que ce problème lorsque tu met la boite a air ? Si oui dans ce cas, c'est simplement la boite a air qui absorbe pas asses d'air.
  • février 2023 modifié
    alors jai pas essayé au 1er parce quon me dis que faut pas allez jusqu'au premier mais changer d'aiguille mais jaimerai bien savoir deja si au premier c'est bon ou pas l'ennuie c'est que jai rien d'ecris sur l'aiguille pour savoir laquel il faudrais a la place et ensuite je veux absolument la boite a air a cause du bruit jai changer mon filtre polini bi matiere de 3cm depais pas un 1 cm d'epais et rajouté 4 aerateur de 25mm sur la boite a air mais je pense que sans sa ne le ferai pas, pas sur mais je pense. mais on me dit que c'est quand même possible, juste mon reglage pas assez pointu, qui ne va pas en tout cas c'est surtout au point de lancement du kit que sa se met a brouter et comme je dis au dessus soit je doit mettre des coups daccelerateur ou laisser un tres legerer filet jusqua ce quelle passe se capte et mettre du gaz apres donc surtout deux question si sa marche au 1er cran est ce que je peu la laisser comme sa sans risque sachant que difficile de trouver l'aiguillle quil faut si elle na pas de ref ou est ce que je doit encore plus aerer la boite parce que sans c'est sûr je me ferais immobiliser l'engin avec amende, les bleu chez moi non aucune tolérance pour le bruit 
  • apres mon reglage c'est le deusieme jours et en fin de journée que jessai donc pas plus de 2/3h par jour parce que je voulais faire un rodage parce qu'elle avais peu de jeux cylindre piston sa me rassurai moyen mais genre avec l'aiguille d'origine qui doit etre la pw30 sa fume au ralentis mais accelere bien jusqu'au point de lancement de kit la elle broute une fois lancé top avec la n68e fume moins au ralentis la sa broute partout sauf en fond de regime et avec une jjs fume pas du tout au ralentis sa irais mais a bas regime elle part gros tros elle part pas elle cale directe sauf si je part en roue limite, fond de chez fond je sais pas si sa peu aider mais c'est les 2 seul que jai une ref la 1ere ayant un pwk30 c'est sa dorigine je pense
  • février 2023 modifié
    apres en regardant le table d'aiguille je me dit quil me faudrais A plus epais pouraider au bas mi regime et b pareil ou plus fin parceque apres sa va donc pw24 ou jjn ou jjm peu être même jjq jai bon ou je capte rien parce que entre la longueur de la oartie haute et basse et en plus l'angle quelle a sa deviens vite la merde
  • bon alors aucune logique si je remonte le clips de l'aiguille sa broute encore plus c'est sur c'est la boite a air qui bride mais je peu pas l'enlever a chaques fois il m'imobilise et je paye une amende
  • si j'enleve le restricteur sa fait caisse de résonance et je fait encore plus de bruit qu'en admi libre et jai eu beau mettre un filtre plus fin fait 2trou plus 4 trou ou jai mis des aerateur de 26mm avec petite mousse sa suffit pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.