J’ai des trou d’accélération en rodage a 5000 tour

J’ai des trou d’accélération en rodage a 5000 tour

Salut
 Alors mon problème c’est que j’ai monter un kit 70 airsal y’a 250km et j’ai essayer de faire un run avec un ami point voir si il marchait ce kit.

Après ça j’ai constaté plusieurs trous dans l’accèlaration.

(Avant problème)Étant en rodage je roule à très bas régime donc toujours une ou deux vitesses au dessus et ma vitesse se bloque à 6000 tours à 60km/h en 6 puis là vitesse augmenter de km/h jusqu’à l’accélération de la 6éme située vers 70km/h lorsque tout aller bien..

(Âpres problème)Maintenant je roule à 57 à 6000 tours et elle ne prend pas de vitesse comme elle le faisait avant car j’ai de nombreux trous vers les 6000 tours qui font qu’elles ne peut pas accélérer. 

Je ne les avaient pas avant et j’ai une petite perte de puissance on dirait lorsque je passe mes vitesses vers 8000 tours

Alors j’aimerais savoir si j’ai casser mon rodage ou est-ce peut être un problème niveau carburation..
aidez moi svp…

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Mathis07100b a dit :
    Merci mais tu penses que ça réglera mon problème des trou d’accélération?
    Et c’est quoi des saturations ?
    Normalement oui, tu peux me donner ta config complète et ton gicleur principal?
    Saturation = rupteur

Réponses

  • Salut, ton rodage est largement finis, 200km ça suffit. 
    Casser un rodage ça n'a pas de sens de dire ça, car le kit n'a pas de mode "rodage" et mode "non rodage".
    Normalement pour faire un rodage tu fais 40km sous régime, 40km mis régime, 40km mis régime + accélération puis c'est terminer, plus de rodage à faire.
    A mon avis à force de rouler en sous régime tu as encrasser en huile ton haut moteur, tu devrais à partir de maintenant forcer un peu plus sur les gaz, et si ça ne fais pas grand chose, fais des saturations pour désengorger le haut moteur.
  • Merci mais tu penses que ça réglera mon problème des trou d’accélération?
    Et c’est quoi des saturations ?
  • J’ai un kit 70 carbu 17,5 gicleur 98 
    pot yasuni racing haut et c’est tout
  • Mathis07100b a dit :
    J’ai un kit 70 carbu 17,5 gicleur 98 
    pot yasuni racing haut et c’est tout
    ton gicleur principal m'a l'air très très très bas, essaye un gicleur plus gros dans le doute. (102, 105, 108 voir même 110)
  • J’ai déjà essayé 105 elle avance pas du tout pour le gicleur il me semble qu’il est bon mais moi aussi je le trouve petit pour un kit 70 avec un 17,5
  • Mathis07100b a dit :
    J’ai déjà essayé 105 elle avance pas du tout pour le gicleur il me semble qu’il est bon mais moi aussi je le trouve petit pour un kit 70 avec un 17,5
    au pire essaye de la désengorger avec des rupteurs comme je t'ai dis, et tu me donneras des nouvelles ^^
  • Mais t’es fou je vais le serrer mon kit
  • Mathis07100b a dit :
    Mais t’es fou je vais le serrer mon kit
    Si tu n'abuses pas, ça fera absolument rien, surtout si tu le fais en roulant. C'est pas avec un rupteur de 2-3s que tu vas tout niquer hein
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.