Irridium ou normal....

Irridium ou normal....

Salut

Je me suis laissé tenté par un bougie irridium ngk br9eix pour remplacer ma ngk  br10eg

Et c'est là que j'aimerais vos avis vu que vous avez pour la plupart fait pas mal d'essais avec vos 50....

J'ai été bluffé de la différence de performance avec l'irridium...les montées en régime sont bien plus franche 😮 et on sent bien que le moteur "pète plus propre"

Certe en terme de prix on parle d'une bougie a presque 15 balles contre un a 4€...mais bon, l'habit ne fait pas le moine comme on dit.....

Alors je me poses les questions :
-est que c'est si performant que ça l'irridium? 
-ma br10eg avait elle un problème?
-ou est ce que c'est l'indice de température qui joue sur les perfs?

Merci😉

Meilleures réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, l'irridium est juste une bougie plus solide qu'une bougie standar. Si tu as eu un gain de perf c'est que ton autre bougie est soit pas adapté soit elle a un problème.
  • Réponse ✓
    noah122 a dit :
    Salut, l'irridium est juste une bougie plus solide qu'une bougie standar. Si tu as eu un gain de perf c'est que ton autre bougie est soit pas adapté soit elle a un problème.
    C’est clair moi j’en ai mis une sur le doppler (bougie conseillé par le site où on l’a commandé) mais après avoir fais le réglage final du carburateur et bien pas de différence 
    Par contre pour le réglage carbu vaut mieux une classique,c’est le genre de bougie que tu mets une fois  le réglage carbu effectué comme il faut..
    DegoD

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.