Problème carburation sur Rieju Mrt 2020( PAS RÉSOLU!)
Problème carburation sur Rieju Mrt 2020( PAS RÉSOLU!)
Alors voilà j’ai voulu changer le guidon et le tirage rapide en même temps étant donnée que je m’y connaissais très mal en moto j’ai démonter le boisseaux pour voir et je l’es remonter sans regarder le sens deux jour après je la redémarre et elle monte directement très haut dans les tours alors je demande de l’aide à un pote je lui explique il me dit que mon boisseaux était mal placé dans le carbu alors j’essaye de le replacer j’essaye plusieurs position mais elle redémarre toujours au rupteur un moment elle démarrer normal mais je devais changer le tirage alors je ne sais plus pour quelle raison mon père a démonter les boisseaux et la remontée il était comme avant mais je me demande si il l’a mal remonter après avoir tout remonter sur la moto (tirage guidon) la moto ne démarre plus il y a plus rien aider moi s’il vous plaît .
Meilleure réponse
-
noah122 ModérateurSalut! une moto qui monte très vite dans les tours dès le démarrage c'est sûrement un réglage trop riche. Pour ton carburateur, pour t'aider à le vérifier, tu devrais complétement le sortir pour vérifier que quand tu tournes la poignée le boisseau monte.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu as touché au réglage carbu ?
Et oui effectivement, essaye de monter un peu ton GP, il est vraiment anormalement bas
Et niveau perf je peux pas te dire, mais si le réglage est "mieux" alors oui tu gagneras.
?