Problème carburation beta rr 50

Problème carburation beta rr 50

Bonjour, j'ai récemment monté un kit 50 airsal avec un carbu de 19 sur ma beta, cependant elle s'engorge quand j'accélère à fond, j'ai beau faire des reglage de richesse je ne sais pas comment faire. 
Merci d'avance, Nathan. 

Réponses

  • février 2023 modifié
    nat_mrtnt a dit :
    Bonjour, j'ai récemment monté un kit 50 airsal avec un carbu de 19 sur ma beta, cependant elle s'engorge quand j'accélère à fond, j'ai beau faire des reglage de richesse je ne sais pas comment faire. 
    Merci d'avance, Nathan. 
    Y’a 99/100 de chance que ce soit un carbu 4 temps,il faut acheté le kit conversion 2T 
    C’est à dire changer la buse le puit d’aiguille et l’aiguille 


    regarde cette vidéo 
    https://www.youtube.com/watch?v=awyiTrL19YQ&feature=youtu.be

    tu vas comprendre
  • Anthoflush a dit :
    nat_mrtnt a dit :
    Bonjour, j'ai récemment monté un kit 50 airsal avec un carbu de 19 sur ma beta, cependant elle s'engorge quand j'accélère à fond, j'ai beau faire des reglage de richesse je ne sais pas comment faire. 
    Merci d'avance, Nathan. 
    Y’a 99/100 de chance que ce soit un carbu 4 temps,il faut acheté le kit conversion 2T 
    C’est à dire changer la buse le puit d’aiguille et l’aiguille 


    regarde cette vidéo 
    https://www.youtube.com/watch?v=awyiTrL19YQ&feature=youtu.be

    tu vas comprendre
    J'ai regardé et c'est bien un carbu pour mécaboite, c'est un watts type phbg donc comme à l'origine, bizarre que ce soit un diffuseur de 4 temps, je vais démonter le miens pour vérifier, merci 

  • nat_mrtnt a dit :
    Anthoflush a dit :
    nat_mrtnt a dit :
    Bonjour, j'ai récemment monté un kit 50 airsal avec un carbu de 19 sur ma beta, cependant elle s'engorge quand j'accélère à fond, j'ai beau faire des reglage de richesse je ne sais pas comment faire. 
    Merci d'avance, Nathan. 
    Y’a 99/100 de chance que ce soit un carbu 4 temps,il faut acheté le kit conversion 2T 
    C’est à dire changer la buse le puit d’aiguille et l’aiguille 


    regarde cette vidéo 
    https://www.youtube.com/watch?v=awyiTrL19YQ&feature=youtu.be

    tu vas comprendre
    J'ai regardé et c'est bien un carbu pour mécaboite, c'est un watts type phbg donc comme à l'origine, bizarre que ce soit un diffuseur de 4 temps, je vais démonter le miens pour vérifier, merci 

    Ah je croyais que c’était un dellortho 
    Du coup c’est sûrement pas ça 
    T’as quoi comme gicleur sur ton carbu ?
  • J'ai un gicleur principal de 75 
  • Anthoflush a dit :
    nat_mrtnt a dit :
    Anthoflush a dit :
    nat_mrtnt a dit :
    Bonjour, j'ai récemment monté un kit 50 airsal avec un carbu de 19 sur ma beta, cependant elle s'engorge quand j'accélère à fond, j'ai beau faire des reglage de richesse je ne sais pas comment faire. 
    Merci d'avance, Nathan. 
    Y’a 99/100 de chance que ce soit un carbu 4 temps,il faut acheté le kit conversion 2T 
    C’est à dire changer la buse le puit d’aiguille et l’aiguille 


    regarde cette vidéo 
    https://www.youtube.com/watch?v=awyiTrL19YQ&feature=youtu.be

    tu vas comprendre
    J'ai regardé et c'est bien un carbu pour mécaboite, c'est un watts type phbg donc comme à l'origine, bizarre que ce soit un diffuseur de 4 temps, je vais démonter le miens pour vérifier, merci 

    Ah je croyais que c’était un dellortho 
    Du coup c’est sûrement pas ça 
    T’as quoi comme gicleur sur ton carbu ?
    Mais pourtant j'ai vérifié ma bougie la couleur et pas trop mal je comprend vraiment pas le problème.
  • nat_mrtnt a dit :
    Anthoflush a dit :
    nat_mrtnt a dit :
    Anthoflush a dit :
    nat_mrtnt a dit :
    Bonjour, j'ai récemment monté un kit 50 airsal avec un carbu de 19 sur ma beta, cependant elle s'engorge quand j'accélère à fond, j'ai beau faire des reglage de richesse je ne sais pas comment faire. 
    Merci d'avance, Nathan. 
    Y’a 99/100 de chance que ce soit un carbu 4 temps,il faut acheté le kit conversion 2T 
    C’est à dire changer la buse le puit d’aiguille et l’aiguille 


    regarde cette vidéo 
    https://www.youtube.com/watch?v=awyiTrL19YQ&feature=youtu.be

    tu vas comprendre
    J'ai regardé et c'est bien un carbu pour mécaboite, c'est un watts type phbg donc comme à l'origine, bizarre que ce soit un diffuseur de 4 temps, je vais démonter le miens pour vérifier, merci 

    Ah je croyais que c’était un dellortho 
    Du coup c’est sûrement pas ça 
    T’as quoi comme gicleur sur ton carbu ?
    Mais pourtant j'ai vérifié ma bougie la couleur et pas trop mal je comprend vraiment pas le problème.
    Quel est ta config 
    haut moteur pot transmi ?
  • nat_mrtnt a dit :
    J'ai un gicleur principal de 75 
    Essaye 85 ou 90 
  • 75 c’est léger quand même 
  • noah122noah122 Modérateur
    nat_mrtnt a dit :
    J'ai un gicleur principal de 75 
    Hey! ton gicleur est beaucoup trop bas ! met un gicleur 100 minimum et réessaye 
  • Salut

    Avec le 19 phbg Dellorto j'avais un gicleur de 85

    Au passage les carbu watts type phbg (copie des Dellorto) sont déjà équipé du puit et diffuseur 2T
  • Anthoflush a dit :
    nat_mrtnt a dit :
    Anthoflush a dit :
    nat_mrtnt a dit :
    Anthoflush a dit :
    nat_mrtnt a dit :
    Bonjour, j'ai récemment monté un kit 50 airsal avec un carbu de 19 sur ma beta, cependant elle s'engorge quand j'accélère à fond, j'ai beau faire des reglage de richesse je ne sais pas comment faire. 
    Merci d'avance, Nathan. 
    Y’a 99/100 de chance que ce soit un carbu 4 temps,il faut acheté le kit conversion 2T 
    C’est à dire changer la buse le puit d’aiguille et l’aiguille 


    regarde cette vidéo 
    https://www.youtube.com/watch?v=awyiTrL19YQ&feature=youtu.be

    tu vas comprendre
    J'ai regardé et c'est bien un carbu pour mécaboite, c'est un watts type phbg donc comme à l'origine, bizarre que ce soit un diffuseur de 4 temps, je vais démonter le miens pour vérifier, merci 

    Ah je croyais que c’était un dellortho 
    Du coup c’est sûrement pas ça 
    T’as quoi comme gicleur sur ton carbu ?
    Mais pourtant j'ai vérifié ma bougie la couleur et pas trop mal je comprend vraiment pas le problème.
    Quel est ta config 
    haut moteur pot transmi ?
    Kit 50 airsal alu, 13×53 et pot d'origine 
  • noah122 a dit :
    nat_mrtnt a dit :
    J'ai un gicleur principal de 75 
    Hey! ton gicleur est beaucoup trop bas ! met un gicleur 100 minimum et réessaye 
    Merci pour vos réponse désolé de pas avoir répondu avant je vais essayer merci !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.