Qu’elle est le meilleur kit 50cc fonte ?
Qu’elle est le meilleur kit 50cc fonte ?
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Je possède une mrt 2022 avec carbu de 19, pot voca rookie 50/70 et cartouche krm 50/70.
Je voudrais savoir si un kit 50cc en fonte serais avantageux au niveau du couple et vmax ? Sachant que je prend un 95 compteur
Je possède une mrt 2022 avec carbu de 19, pot voca rookie 50/70 et cartouche krm 50/70.
Je voudrais savoir si un kit 50cc en fonte serais avantageux au niveau du couple et vmax ? Sachant que je prend un 95 compteur
Meilleure réponse
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Salut, un kit 50cc fonte c'est de l'origine, peu importe la marque. Si tu veux un vrai gain, monte un kit 70 en fonte comme le 70 top noir qui est excellent et très fiable (tu devras juste enlever la pompe à huile)
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Réponses
les chiffres c’est qu’un 70 top noir peut prendre 10/12 chevaux
Un doppler vortex peut en faire autant.
Je te cite là banc parle en chiffre bah les chiffres sont là
Apres si tu rajoute un allumage tu arrive peut-être à 11cv…
Le seul truc qu’il a de bien ce kit c’est d’être solide après ça reste un peu la bouse des 70cc
Et aussi si tu veux arrondir, fais le bien, ça sort 10,8ch c'est plus proche de 11 que de 10 😬
Yasuni r3 a plus de 300euros
Carburation 26PWK
Boîte à clapet 100 euros avec cale
Carter preparé
Ça fait presque pitié comme config !!!
Soit tu mets un 70 top noir solide et sûrement increvable mais dans 6 mois tu auras envie de le changer parce que les perfs sont pas terrible
Soit tu prends un kit de 70/80 (pas les kits obligatoirement les plus cher mais un bon quoi)alu,mais dans ce cas là faudra aussi changer de carbu et boîte à clapet (21mini ou 24mm) et là ça va envoyer du lourd.
Pot passage bas Watts
24 pwk avec sa pipe d’admission
Et carter préparé
Résultat 10,3CV alors tu peux lui rajouter ce que tu veux si t’arrive a 12 ce sera le bout du monde.
Alors avec un carbu 19mm et sans prepa carter si tu arrive à 9,5 ou 10 ce sera beau
La mon fils va mettre un kit 70
Ce sera soit un mallossi mhr replica
Metrakit pro race 3
Top perf tpr enfin des vrai kit 70 qui tapent facile les 16cv
Alors c’est sur c’est plus cher et sûrement moins solide,mais faut savoir ce qu’on veut et top perf noir 70 c’est solide et pas cher mais niveau perf c’est pas la folie,après c’est sur que ça change de l’origine mais un bon kit 50 alu aussi et termes de puissance on arrive a la même chose,peut-être un peut plus de couple pour le 70 mais c’est tout.
Tiens y’a le passage au banc en vidéo si tu veux
https://blog.scootfast.net/road-trip-740-kms-en-beta-70cc/
Honnêtement la config est moyenne, je suis sûr qu'avec un pot 70/80 comme le krm et avec des clapets VL17 (je ne sais pas si ils ont précisé les clapets) la porte des 11,5 ch est largement atteignable voir même 12 avec un MVT DD
Pour ton fils, ça sert à rien de prendre un 70 Malossi ou un PR3, tu prend un 80 Most c'est plus fiable et ça sort +