Bon ducoup pour moi la seule hypothèse viable c'est ton catalyseur qui s'est colmaté avec le temps (impossible à déboucher) et l'antipollution a du encrasser ton haut moteur (boucher les transferts, lumière d'échappement etc).
à part tout démonter, non 😕 je te dis, change de pot, prend un pot débridé, met une transmission plus longue (13/53) vérifie vite fait ton cylindre, et je te promet que tu n'auras plus de problème
à part tout démonter, non 😕 je te dis, change de pot, prend un pot débridé, met une transmission plus longue (13/53) vérifie vite fait ton cylindre, et je te promet que tu n'auras plus de problème
Oui comme j'ai dit j'ai le temp de tout démonter et sa ressemblerais a quoi au niveau du cylindre ?
de la merde noire au niveau de la lumière d'échap + transfert, même un peu suffis pour réduire les perfs
Et c'est plutôt facile a enlever c'est comme de la calamine non ? Et j'avais de la calamine sur le haut du piston et sur la culasse mais a ce moment la j'avais mais segment usée sa viens de la
Bon, après avoir regardé une vidéo.. Je pense que ton compteur a eu problème (d'où les 80kmh) et que le compteur s'est réglé du jour au lendemain (ce qui explique les 71kmh~) Il y a une vidéo ou un gars full bridé (ou presque) avec un pignon de 13 (13/60 ou qq chose comme ça) qui fais une pointe avec sa bécane, et il ne dépasse pas 65kmh. (Mécaboîte Euro5) ; comme toi tu es en Euro4, les normes sont moins restrictives et tu vas plus vite (ce qui explique les 70kmh encore une fois)
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Pour moi c'est juste ton pot qui te pose problème et qui t'empêche de dépassé les 70kmh + ta transmission assez courte.
Essaye de te commander un pot passage bas (Most, SCR) ou passage haut (SCR, Yasuni, stage6) et de le monter toi même avec un réglage carbu (tu auras un GP entre 100 et 110) + une transmission 13/53 (si tu prend un passage haut) ou 14/53 (si tu prends un passage bas)
Bon, après avoir regardé une vidéo.. Je pense que ton compteur a eu problème (d'où les 80kmh) et que le compteur s'est réglé du jour au lendemain (ce qui explique les 71kmh~) Il y a une vidéo ou un gars full bridé (ou presque) avec un pignon de 13 (13/60 ou qq chose comme ça) qui fais une pointe avec sa bécane, et il ne dépasse pas 65kmh. (Mécaboîte Euro5) ; comme toi tu es en Euro4, les normes sont moins restrictives et tu vas plus vite (ce qui explique les 70kmh encore une fois)
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Pour moi c'est juste ton pot qui te pose problème et qui t'empêche de dépassé les 70kmh + ta transmission assez courte.
Essaye de te commander un pot passage bas (Most, SCR) ou passage haut (SCR, Yasuni, stage6) et de le monter toi même avec un réglage carbu (tu auras un GP entre 100 et 110) + une transmission 13/53 (si tu prend un passage haut) ou 14/53 (si tu prends un passage bas)
Je penser que c'était mon compteur mais après avoir rouler avec des amis que j'avais l'habitude de tracer et bah la j'étais un peu a la ramasse
A mon avis c'est juste un effet "placebo" tu pensais aller à 81kmh alors dans ton cerveau tu fumer tes potes alors que pas vraiment. En tout cas j'espère t'avoir éclairer et pense à valider ma réponse ^^
A mon avis c'est juste un effet "placebo" tu pensais aller à 81kmh alors dans ton cerveau tu fumer tes potes alors que pas vraiment. En tout cas j'espère t'avoir éclairer et pense à valider ma réponse ^^
Non je leurs mettre plusieurs centaine de mettre obliger de m'arrêter sur le coter pour les attendre Mais la j'ai voulu regarder mon pot et j'ai vue que l'antipollution et boucher c'est pas normal non ?
C'est une bonne piste ce que tu dis, ton antipollution est bouché par quoi?
Baah je dirais de la calamine ducoup Je sais pas dutout si c'est bon mais j'ai mis de l'eau dans le petit tuyau de l'antipollution et l'eau ne descend pas elle reste dans le tuyau j'ai essayer de gratter avec un file de ferre mais je n'arrive pas a le déboucher
Change ton pot, met une transmi longue, et tout ira bien ^^ à mon avis ton cylindre, pot etc ya tout qui est bouché à cause de l'antipollution. Donc perte de perf.
Change ton pot, met une transmi longue, et tout ira bien ^^ à mon avis ton cylindre, pot etc ya tout qui est bouché à cause de l'antipollution. Donc perte de perf.
J'ai changer mes segments la semaine dernière et le cylindre n'étais pas boucher , fin de semaine prochaine je vais récuperer le pot d'un amis pour l'essayer
Je viens apporter des nouvelles , je pensais être en couronne d'origine mais non je suis en 13/51 donc j'ai un vrai gros problème j'ai refais les courbes sur l'appli (vr-max)Je vois donc que quand je tire les vitesses au max je ne dépasse pas les 10102tr/m alors que je crois que je peut monter à au moins 12000tr/m avec CDI débrider et la 5 et 6 je n'arrive même pas a les tirer cela et donc bien a cause du coude d'échappement boucher ou sa peut venir d'autre part ? Merci de vos réponse.
Non non laisse ton antipollution bouché, ce truc de merde encrasse tout et bride les performances à mort. Et change ta transmission si tu veux avancer un minimum (13/60 ou 13/61)
Le pot est décalaminer j'ai gagner de la patate mais pas de pointe (le pot n'est pas boucher). Je pense que l'ancien propriétaire a du boucher l'antipollution car même quand j'ai acheter la moto il était déjà boucher Est-ce que cela peut provenir du coter allumage malgré que je n'ai aucun problème pour démarrer ? (un jour j'avais rebrider mon CDI pour voir ce que cela fais et appart avoir un moins de patate j'allais a la même vitesse) D'autre piste ?
Comme je t'ai dis déjà plusieurs fois: - Ta transmission est trop longue - Ton pot est bridé Avec ça aller à 70kmh c'est un miracle. Si tu veux aller plus vite, soit tu raccourcis ta transmission, soit tu achètes un pot débridé, soit tu fais les deux.
Ton antipollution laisse le bouché, il n'y a aucun intérêt à le déboucher, à part détruire les perfs de ta moto. Ton allumage a aucun soucis et laisse le débridé.
Pour moi c'est le dernier message sur ce poste, je pense avoir déjà assez répété et réexpliquer, si tu veux retrouver de la puissance tu fais ce que j'ai cité au dessus et c'est tout ^^
J'ai essayer un autre pot beta et sa marche vraiment mieux le seul problème c'est que je n'arrive pas a tiré la 6ème sauf en descente , je pense que cela doit venir sûrement du réglage carbu mais je ne m'y connais pas trop avant j'était en 105 et des que je passer la 6ème je baisser en vitesse puis j'ai essayer en 95 et j'arrive a passer la 6ème juste je monte pas dans les tours faut il que je baisse encore ?
Réponses
Et j'avais de la calamine sur le haut du piston et sur la culasse mais a ce moment la j'avais mais segment usée sa viens de la
Je pense que ton compteur a eu problème (d'où les 80kmh) et que le compteur s'est réglé du jour au lendemain (ce qui explique les 71kmh~)
Il y a une vidéo ou un gars full bridé (ou presque) avec un pignon de 13 (13/60 ou qq chose comme ça) qui fais une pointe avec sa bécane, et il ne dépasse pas 65kmh. (Mécaboîte Euro5) ; comme toi tu es en Euro4, les normes sont moins restrictives et tu vas plus vite (ce qui explique les 70kmh encore une fois)
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Pour moi c'est juste ton pot qui te pose problème et qui t'empêche de dépassé les 70kmh + ta transmission assez courte.
Essaye de te commander un pot passage bas (Most, SCR) ou passage haut (SCR, Yasuni, stage6) et de le monter toi même avec un réglage carbu (tu auras un GP entre 100 et 110)
+ une transmission 13/53 (si tu prend un passage haut) ou 14/53 (si tu prends un passage bas)
Mais la j'ai voulu regarder mon pot et j'ai vue que l'antipollution et boucher c'est pas normal non ?
Je sais pas dutout si c'est bon mais j'ai mis de l'eau dans le petit tuyau de l'antipollution et l'eau ne descend pas elle reste dans le tuyau j'ai essayer de gratter avec un file de ferre
mais je n'arrive pas a le déboucher
j'ai refais les courbes sur l'appli (vr-max)Je vois donc que quand je tire les vitesses au max je ne dépasse pas les 10102tr/m alors que je crois que je peut monter à au moins 12000tr/m avec CDI débrider et la 5 et 6 je n'arrive même pas a les tirer cela et donc bien a cause du coude d'échappement boucher ou sa peut venir d'autre part ?
Merci de vos réponse.
Je pense que l'ancien propriétaire a du boucher l'antipollution car même quand j'ai acheter la moto il était déjà boucher
Est-ce que cela peut provenir du coter allumage malgré que je n'ai aucun problème pour démarrer ?
(un jour j'avais rebrider mon CDI pour voir ce que cela fais et appart avoir un moins de patate j'allais a la même vitesse)
D'autre piste ?
- Ta transmission est trop longue
- Ton pot est bridé
Avec ça aller à 70kmh c'est un miracle.
Si tu veux aller plus vite, soit tu raccourcis ta transmission, soit tu achètes un pot débridé, soit tu fais les deux.
Ton antipollution laisse le bouché, il n'y a aucun intérêt à le déboucher, à part détruire les perfs de ta moto. Ton allumage a aucun soucis et laisse le débridé.
Pour moi c'est le dernier message sur ce poste, je pense avoir déjà assez répété et réexpliquer, si tu veux retrouver de la puissance tu fais ce que j'ai cité au dessus et c'est tout ^^
(Je suis passer de 73km/h à 86km/h)