Debridage d’un Mash bibop de 2018

Debridage d’un Mash bibop de 2018

Bonjour je souhaiterais savoir comment débrider un scooter Mash bibop 2t de 2018 je voulais essayer par la boîte à air mais elle n’est pas apparente je ne la trouve pas 

Réponses

  • DerbiEnzo a dit :
    Bonjour je souhaiterais savoir comment débrider un scooter Mash bibop 2t de 2018 je voulais essayer par la boîte à air mais elle n’est pas apparente je ne la trouve pas 
    Salut, tu peux débrider :
    - le variateur
    - le pot
    - la boîte à air (légèrement)
  • noah122 a dit :
    DerbiEnzo a dit :
    Bonjour je souhaiterais savoir comment débrider un scooter Mash bibop 2t de 2018 je voulais essayer par la boîte à air mais elle n’est pas apparente je ne la trouve pas 
    Salut, tu peux débrider :
    - le variateur
    - le pot
    - la boîte à air (légèrement)
    Et comment si prendre ? Pour la boîte à air le reste pour variateur et pog je cest comment faire
  • noah122 a dit :
    DerbiEnzo a dit :
    Bonjour je souhaiterais savoir comment débrider un scooter Mash bibop 2t de 2018 je voulais essayer par la boîte à air mais elle n’est pas apparente je ne la trouve pas 
    Salut, tu peux débrider :
    - le variateur
    - le pot
    - la boîte à air (légèrement)
    Et si je debride juste le variateur et je laisse le reste d’origine c’est pas grv ? Et dernière question sur de scooter tu serais le dire c’est quelle type de moteur par exemple minarellie horizontale ou je cest pas quoi parsque jarrvie pas à connaître le type dr moteur 
  • la boite à air n'est pas bridé d'origine, elle n'est juste pas optimisé, c'est tout.
    et oui tu peux tout laisser d'origine
    pour ton moteur, tape la réf de ton scoot sur 50factory, tu verras quel type de moteur tu as normalement !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.