Problème de carbu sur 150rfz

Problème de carbu sur 150rfz

Salut j'ai une 150 rfz et depuis un certains temps elle se met à brouter et fini par caller ou alors quand je tape dedans que jarete daccelerer et que je remet les gaz elle ne repond pas sa fait beuuuhh beuuh et plus rien jattend 10/15 seconda larret et sa repart (je précise que je connais absolument rien en mécanique)j'ai penser à régler la hauteur d'aiguilles mais je connais pas ou alors régler la richesse mais c'est pareil je connais pas merci de m'éclairer sur le sujet car au début sa me poser pas problème mais maintenant que j'envoie plus qu'avant sa commence à m'en poser un sacré en tout cas merci d'avance à celui qui prnedera le temps de me répondre (j'ai une vidéo du problème quand elle ne repond pas mais je n'arrive pas à la mettre )

Réponses

  • Salut, descend un peu ton gicleur principal
  • Merci beaucoup je verrai sa alors 
  • Salut! Ça pourrait être un souci de carburation. Ta bougie est comment ? Si elle est noire, c'est trop riche; si elle est blanche, c'est trop pauvre. Essaye de nettoyer ton carbu pour commencer. Si t'es pas sûr, passe chez un mécano pour un check. Bon courage avec ta 150 rfz !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.