Derbi Senda qui fume beaucoup, qui calle et qui a du mal a redémarrer

Derbi Senda qui fume beaucoup, qui calle et qui a du mal a redémarrer

Bonjour, je rencontre un problème sur ma Derbi Senda depuis quelques semaines, elle fume vraiment beaucoup et au bout de quelques kilomètres elle calle seule impossible de la redémarrer au kick, et même à la poussette elle galère vraiment d'ailleurs des fois le kick reste bloqué au début puis se débloque. Par contre si je la laisse reposer je dirais 30 min elle démarre nickel.
Récemment j'ai changer le kit de pompe à eau car les joints spi étaient mort et je pensais que le problème venait de là mais pas du tout aucun changement appart qu'elle fuit plus. Et justement ces fuites d'eau faisait que le liquide de refroidissement étaient souvent en dessous de la barre minimum et lorsque j'ai changer le kit de pompe au bout de quelques kilomètres je me rend compte que le niveau est encore descendu en dessous de la barre mini (surement du au fait que j'en avait pas mis assez) vous pensez que ça a un rapport ?

Réponses

  • Salut,

    Si ton joint de pompe était mort, vérifie que ton huile moteur ne c'est pas transformer en mayonnaise.

    Puis pour le fait quel fume beaucoup, c'est probablement du au joint de culasse qui a rendu l'âme.
  • Ça marche merci je vais essayer de le changer et pour l’huile non quand j’ai fait la vidange elle était normal
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.