Alignement transfert de 77 sur origine €3 ?

Alignement transfert de 77 sur origine €3 ?

Salut tous le monde, j'ai acheté un 77 stage 6 streetrace et je trouve que ça change pas des masses comparé à mon 72 airsal. J'ai un pot most 70/80 passage haut, des clapets top et un 21 pwk, en transmission de 14/52. Je n'ai pas aligné le bas moteur car j'avais peut de pas pouvoir remettre mon cylindre d'origine après. Est ce que je peux remettre mon cylindre d'origine sans problème après cette modification et est ce que je vais gagner beaucoup ? En terme d'accélération surtout, la pointe de 113kmh au gps est suffisante. Je met des photos de mon cylindre d'origine comparé au 72 airsal (qui a une embase quasiment identique au 77):
Et du joint d'embase d'origine avec les marques de l'embase du 77:Merci de votre aide.

Réponses

  • Salut,

    Oui tu pourra remettre ton cylindre origine, et oui tu gagnera pas mal. Par contre va falloir passé sur un carbu plus gros 24 ou 26. Parce que le 21 il va te brider.
  • Merci de la réponse, je peux passer en 24 mais je me sert énormément de ma moto donc plus gros ça va consommer plus non ? Et sinon un pignon de 15 gagnerais ? Car j'ai aucun couple mais ça tire trop court en haut

  • Artaun a dit :
    Merci de la réponse, je peux passer en 24 mais je me sert énormément de ma moto donc plus gros ça va consommer plus non ? Et sinon un pignon de 15 gagnerais ? Car j'ai aucun couple mais ça tire trop court en haut

    Le 24 sera bien. Et moi je mettrais du 14*53.
  • Artaun a dit :
    Merci de la réponse, je peux passer en 24 mais je me sert énormément de ma moto donc plus gros ça va consommer plus non ? Et sinon un pignon de 15 gagnerais ? Car j'ai aucun couple mais ça tire trop court en haut

    Salut! je t'invite vraiment à passer en 15/52, le 14/52 c'est trop court pour un cylindre comme le tient.
  • Djé57 a dit :
    Artaun a dit :
    Merci de la réponse, je peux passer en 24 mais je me sert énormément de ma moto donc plus gros ça va consommer plus non ? Et sinon un pignon de 15 gagnerais ? Car j'ai aucun couple mais ça tire trop court en haut

    Le 24 sera bien. Et moi je mettrais du 14*53.
    J'ai déjà 14/52 dcp c'est pareil non ?

    noah122 a dit :
    Artaun a dit :
    Merci de la réponse, je peux passer en 24 mais je me sert énormément de ma moto donc plus gros ça va consommer plus non ? Et sinon un pignon de 15 gagnerais ? Car j'ai aucun couple mais ça tire trop court en haut

    Salut! je t'invite vraiment à passer en 15/52, le 14/52 c'est trop court pour un cylindre comme le tient.

    J'ai aucun couple ça serra mieux en 15 ?
  • Plus ton pignon est gros plus tu vas vite en gros
  • noah122 a dit :
    Plus ton pignon est gros plus tu vas vite en gros
    Oui je sais mais plus tu perd en accélération aussi, la le bas régime c'est pas génial hein
  • Artaun a dit :
    noah122 a dit :
    Plus ton pignon est gros plus tu vas vite en gros
    Oui je sais mais plus tu perd en accélération aussi, la le bas régime c'est pas génial hein
    normal, un moteur 2t ne fonctionne pas bien à bas régime, ça fonctionne bien uniquement à haut régime.
  • Bon je revien bien plus tard après avoir fait la prepa, ben franchement faites le c’est le jour et la nuit ça a une pêche énorme même en 15/52, j’ai juste un problème de haut régime à régler mais ça ne vien pas de la prepa je pense, franchement si vous avez les moyens de le faire faites le (j’ai fait le passage des gaz à l’admission aussi)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.