Probleme demarrage a chaud et trou dans l acceleration

Probleme demarrage a chaud et trou dans l acceleration

février 2023 modifié dans Diagnostique de panne
bonjour
je possède un masai a50xl complétement d'origine de 4000km bridé entièrement etc...
depuis quelque temps je constate un probleme que je n'avais pas au début et qui est très handicapant dans la vie tout les jours 
1-je ne peux pas démarrer a chaud c'est est a dire que si je le coupe et le rallume instantannement il redemarre mais par contre après 5 a 10min de repos il ne veux plus rien savoir meme pas a la poussette 
2-dans les cotes j ai comme une grosse perte de puissance quand je suis plein gaz qui me fait descendre jusqu'a atteindre une vitesse quasi nul et entendre un claquement dans le moteur mais ce probleme est très aleatoire car il peut etre très fort pendant 2 jours et se produire meme sur plat et descente mais aussi ne meme pas se prous duire dans des grosses cotes 

mes hypothèses sont
1-un eventuel probleme de réglage carbu 
2-un manque de compression 
3-une surchauffe qui aurait entrainer un pré serrage ou juste de la surchauffe 

merci a ceux qui essaieront de m'aider parce que la ca fait au moins 3 mois que je roule comme ca et je n en peux plus

Réponses

  • Ce problème est plus gênant et il est recommandé d'aller à un point de réparation de moto à proximité pour vérifier sous.
  • Oui mais mon mécano sait pas trop quoi le dire justement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.