Question bride de pot 70/80

Question bride de pot 70/80

Bonjour !! 

j'ai une question toute simple enfaite je compte acheter un kit 77 dans peu de temps

Mais pour le moment j'ai mon cylindre d'origine et j'ai acheter un pot 70/80 pour mon nouveau cylindre Ducoup

J'aimerais roulé entre temps donc j'ai vue qu'il fallait une bride de pot pour que le 70/80 s'installe sur mon cylindre d'Origine, donc vous savez je devrais prendre une bride de combien . 28-32 ? 25-28 ? je suis un peu largué Merci a vous !!! 

Réponses

  • Nono000009 a dit :
    Bonjour !! 

    j'ai une question toute simple enfaite je compte acheter un kit 77 dans peu de temps

    Mais pour le moment j'ai mon cylindre d'origine et j'ai acheter un pot 70/80 pour mon nouveau cylindre Ducoup

    J'aimerais roulé entre temps donc j'ai vue qu'il fallait une bride de pot pour que le 70/80 s'installe sur mon cylindre d'Origine, donc vous savez je devrais prendre une bride de combien . 28-32 ? 25-28 ? je suis un peu largué Merci a vous !!! 
    Salut! selon le pot que tu prends, une bride est livré avec.
    Si tu prends le 77 fonte il te faut une 28-32
    Si tu prend le 77 alu il faut une 32-32 
    ATTENTION, ça dépend aussi du pot que tu prends 
  • noah122 a dit :
    Nono000009 a dit :
    Bonjour !! 

    j'ai une question toute simple enfaite je compte acheter un kit 77 dans peu de temps

    Mais pour le moment j'ai mon cylindre d'origine et j'ai acheter un pot 70/80 pour mon nouveau cylindre Ducoup

    J'aimerais roulé entre temps donc j'ai vue qu'il fallait une bride de pot pour que le 70/80 s'installe sur mon cylindre d'Origine, donc vous savez je devrais prendre une bride de combien . 28-32 ? 25-28 ? je suis un peu largué Merci a vous !!! 
    Salut! selon le pot que tu prends, une bride est livré avec.
    Si tu prends le 77 fonte il te faut une 28-32
    Si tu prend le 77 alu il faut une 32-32 
    ATTENTION, ça dépend aussi du pot que tu prends 

    désolé de déterrer un peu le sujet mais moi j'ai un pot bidalot 50/70, et je compte mettre un 77 stage 6 fonte, quelle bride de pot il me faudrait ? Ou peut-être que je n'ai pas besoin de la changer 
  • Salut une bride 28-diamètre de ton pot
  • noah122 a dit :
    Salut une bride 28-diamètre de ton pot
    28 intérieur ou extérieur ?
  • les brides 28mm sont partout pareil 
  • noah122 a dit :
    les brides 28mm sont partout pareil 
    j'ai celle ci donc ça le fait ducoup ?

  • Non clairement pas, il te faut une bride droite
  • noah122 a dit :
    Non clairement pas, il te faut une bride droite
    droite ? c'est a dire ? je suis sur derbi moi
  • Les brides sont pareil de AM6 à Derbi
  • tu dois mesurer le diamètre d'entrée de ton pot. Si le diamètre est de 28mm, tu devras prendre une bride 28-28mm. Si le diamètre de ton pot c'est 32mm, tu devras prendre une bride 28-32mm (ou 32-28mm, c'est exactement la même chose)
  • noah122 a dit :
    Les brides sont pareil de AM6 à Derbi
    non justement j'ai pas trouvé les même

  • noah122 a dit :
    tu dois mesurer le diamètre d'entrée de ton pot. Si le diamètre est de 28mm, tu devras prendre une bride 28-28mm. Si le diamètre de ton pot c'est 32mm, tu devras prendre une bride 28-32mm (ou 32-28mm, c'est exactement la même chose)

    ah d'accord donc ducoup c'est 28mm pour la sortie de cylindre c'est ça que je voulais savoir 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.