Problème de démarrage lié à la carburation derbi kit 88

Problème de démarrage lié à la carburation derbi kit 88

Bonsoir tout le monde , j'ai un problème avec ma jeune fougueuse derbi. C'est un 88 stage 6 fonte et la moto de 2014. Pour vous expliquer le contexte je l'ai acheté mi septembre et j'ai serré il y a environ 2-3 semaine. J'ai donc changé le kit cylindre piston etc et j'en ai profité pour changer mon maître cylindre et mon carrbu car l'autre était pas fou un 34 de chine . J'ai donc monté un 30 Polini avec un filtre à air . Jusqu'ici elle démarre mais ce soit à partir de 40-45 km je cherche et enfaite le vendeur du polini avait enlevé le gicleur d'origine de 135 donc évidemment il y avait une trop grosse arrivé d'essence. Je l'ai changé il y a trois jour et j'ai mit celui de 130 de l'autre carburateur. Elle a démarré puis s'est mise à s'arrêter puis a ne plus redémarrer du tout. J'ai cru que s'était la bougie mais non j'ai vérifié aujourd'hui elle fonctionne bien. Et j'ai réussi à la démarrer une fois la bougie remonté mais ça a marché robinet fermé jusqu'à ce que la cuve se vide. Sinon elle ne démarre pas . L'essence arrive bien à la cuve j'ai vérifié, j'ai également bougé l'éguille pour qu'il y ai plus d'essence et mit un gicleur de 140 rien à faire elle demarre pas auriez vous une idée je suis perdu merci beaucoup d'avance 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Je viens de relire un peu, la moto démarre uniquement robinet fermé ?

Réponses

  • Salut frérot, ta moto miteuse a un comportement de jeune coiffeur adolescent. Tu as remis le même kit ? Tu as encore une étincelle ? Elle démarre à la poussette ?
    DerbibymatD
  • février 2023 modifié
    Merci d'avoir pris le temps de lire , oui j'ai remis exactement le même cylindre piston ect et elle fonctionnait au début quand j'avais pas mit le gicleur, oui j'ai toujours de l'étincelle je l'ai testé deux fois et non même pas à la poussette 🫠
  • Salut, es-tu sûr que ton cylindre est bien monté ? 
  • Oui le cylindre est bien monté j'ai du changer le vilo ( aucun rapport av le problème de carbu) donc pour l'instant je remonte tout dans la semaine et je vous dit si ça recommence 
  • Problème résolu s'était la bougie j'ai oublié de vous l'annoncer enfaite l'autre faisait de l'étincelle mais du coup pas suffisamment donc je pensai à autre chose Merci beaucoup

    noah122
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.