Problème carburateur Gilera smt

Problème carburateur Gilera smt

Bonjour je viens d'installer un carbu dellorto 21 ds sur ma 50 mais la moto ne veut pas démarrer sauf si  je mets de l'essence dans le cylindre si quelqu'un peut m'aider je suis vraiment en galère la 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Rytsu a dit :
    Tout les robinet sont universel ?
    Il me semble que oui

Réponses

  • Rytsu a dit :
    Bonjour je viens d'installer un carbu dellorto 21 ds sur ma 50 mais la moto ne veut pas démarrer sauf si  je mets de l'essence dans le cylindre si quelqu'un peut m'aider je suis vraiment en galère la 
    Tu peux donner ta config complète + le gicleur principal ?
  • Je suis en origine j'ai juste un pot installé par l'ancien propriétaire et  j'ai un gicleur de 92 celui fourni avec le carbu 
  • Rytsu a dit :
    Je suis en origine j'ai juste un pot installé par l'ancien propriétaire et  j'ai un gicleur de 92 celui fourni avec le carbu 
    Ca paraît petit 92, essaye 100-103-105
  • Ok je reçois mais gicleur dans la semaine j'essaye et je te tiens au courant 
  • A et j'ai un robinet a dépression qui a deux durite mais je ne sais pas où brancher la deuxième le problème vient peut être de la aussi  
  • février 2023 modifié
    Rytsu a dit :
    A et j'ai un robinet a dépression qui a deux durite mais je ne sais pas où brancher la deuxième le problème vient peut être de la aussi  
    Ton problème vient effectivement de la...

    Sur ton robinet a dépression, tu as une durite qui va sur l'arrivé d'essence du carbu et l'autre durite va sur la dépression. Et le problème est que ton carbu "21 dellorto DS" ne dispose pas de tétine de dépression.
     (Avec les robinets a dépression, lorsque la dépression n'est pas brancher l'essence ne coule pas dans le carbu)

    Pour résoudre ton problème, il suffis de passé sur un robinet ON/OFF:

    RytsuR
  • Djé57 a dit :
    Rytsu a dit :
    A et j'ai un robinet a dépression qui a deux durite mais je ne sais pas où brancher la deuxième le problème vient peut être de la aussi  
    Ton problème vient effectivement de la...

    Sur ton robinet a dépression, tu as une durite qui va sur l'arrivé d'essence du carbu et l'autre durite va sur la dépression. Et le problème est que ton carbu "21 dellorto DS" ne dispose pas de tétine de dépression.
     (Avec les robinets a dépression, lorsque la dépression n'est pas brancher l'essence ne coule pas dans le carbu)

    Pour résoudre ton problème, il suffis de passé sur un robinet ON/OFF:

    Ok merci je vais commander ça alors

    Tout les robinet sont universel ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.