Problème carburation Rieju

Problème carburation Rieju

Bonjour j'ai eu un gros problème avec ma moto , je viens sur cette plateforme pour y avoir de l'aide svp.
Avant je précise que j'ai un 70 top perf

Je vous explique : pour commencer j'ai eu un problème d'allumage, alors j'ai décidé d'acheter un mvtdd, je les monté elle a démarré, ensuite j'ai décidé de mettre une tulipe donc j'ai augmenter le gicleur de 5point. Mais voilà les problèmes elle ne démarré plus, même a la poussette.et mon carbu étai fissuré et fuyez,
Donc je décide d'acheter carbu pipe boîte a clapet histoire d'avoir tout de Neuf. Donc je monte tout sa avec gicleur de 135, elle démarre mais recommence à faire comme si il y avait pas d'essence dans le carburateur, comme quand vous tombé en réserve. Donc je change mes durites et une fois changer sa fait pareille voir pire. Voilà mon problème
Si vous avez Mal compris dite moi 
Alors moi je pense que c'est soit la tulipe,soi trop petit gicleur ou un problème électrique maïs quoi? Jsp 
Merci d'avance
Bonne journée 

Réponses

  • LooUkA a dit :
    Bonjour j'ai eu un gros problème avec ma moto , je viens sur cette plateforme pour y avoir de l'aide svp.
    Avant je précise que j'ai un 70 top perf

    Je vous explique : pour commencer j'ai eu un problème d'allumage, alors j'ai décidé d'acheter un mvtdd, je les monté elle a démarré, ensuite j'ai décidé de mettre une tulipe donc j'ai augmenter le gicleur de 5point. Mais voilà les problèmes elle ne démarré plus, même a la poussette.et mon carbu étai fissuré et fuyez,
    Donc je décide d'acheter carbu pipe boîte a clapet histoire d'avoir tout de Neuf. Donc je monte tout sa avec gicleur de 135, elle démarre mais recommence à faire comme si il y avait pas d'essence dans le carburateur, comme quand vous tombé en réserve. Donc je change mes durites et une fois changer sa fait pareille voir pire. Voilà mon problème
    Si vous avez Mal compris dite moi 
    Alors moi je pense que c'est soit la tulipe,soi trop petit gicleur ou un problème électrique maïs quoi? Jsp 
    Merci d'avance
    Bonne journée 

    Salut! Un GP (gicleur principal) de 135 sur un 70 top c'est BEAUCOUP trop gros !! essaye un gicleur de 120-115-110-105
  • Oui merci mais j'ai un carbu de 28
    Donc sa n'est pas trop petit ?

  • LooUkA a dit :
    Oui merci mais j'ai un carbu de 28
    Donc sa n'est pas trop petit ?

    carbu 28?!?!! tu es un fou c'est beaucoup trop gros x) met un GP 115 et essaye 
  • Bas oe mais normalement sa devrait démarrer et rouler et j'ai pour projet de mettre un 77

  • LooUkA a dit :
    Bas oe mais normalement sa devrait démarrer et rouler et j'ai pour projet de mettre un 77

    Oui ça devrait démarrer, mais avec un gicleur plus petit x)
  • Ok merci mec je vais essayer
    De mettre plus petit
    Enfaite moi je pensais135 était trop petit
    Parce que elle s'étaint comme si si il y avait plus d'essence. 
    Donc voila j'espère que sa sera 
    Merci 
  • LooUkA a dit :
    Ok merci mec je vais essayer
    De mettre plus petit
    Enfaite moi je pensais135 était trop petit
    Parce que elle s'étaint comme si si il y avait plus d'essence. 
    Donc voila j'espère que sa sera 
    Merci 
    GP135 pour un tout petit 70 top c'est un peu abusé x) normalement avec un tel gicleur tu dois avoir un kit 80 alu minimum (genre 77 stg6 bigracing, 80 most..)
  • Yo bg je voulais te dire que c'est Bon j'ai trouvé c'était la masse du coups circuit 
    noah122
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.