Kit 70 Hebo euro2

Kit 70 Hebo euro2

Bonjour je viens en d’acheter une Gilera Smt qui a eu un changement de moteur et qui est maintenant en euro 2 est ce que quelqu’un connais le kit 70 Hebo euro 2 culasse grise car je trouve aucune info dessus.
Si quelqu’un connaît est-ce qu’il pourrait m’en dire un peu plus sur ce kit puissant, solidité ext.
Merci d’avance. 

Meilleure réponse

  • février 2023 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Y'a deux 70 hebo avec culasse gris, le réplica et le racing....
     Pour les différencier, on peut s'aider du plot du culasse. Le réplica dispose d'un plot du culasse de couleur gris, et le racing un couleur cuivre.

    Le replica est une réplique du racing, autrement dit il est moins puissant que le racing.
     C'est un peut comme le MK pro race et le Mk SP3.

     En terme de performance:
    Le replica c'est un bon concourant au 75 top rose
     Et le racing un bon concourant au 70 Mk sp3

    Puis au niveau de la solidité, les deux sont en alu avec piston mono-segment. Donc quand même asses fragile.



    Tiens je te laisse ça:
     Tu as une bonne partie des pièces hebo avec leurs description dans le liens.


    (tu as un cylindre quand même asses rare entre les mains, ca fait un moment que hebo ne fabrique plus de pièces, les plus rechercher c'est le révolution et le pata negra, et la crem de la crem c'est les version euro3 qui sont extrêmement rare)

     Le pata negra en faite c'est un révolution qui a subis une intervention (une préparation) par hebo eux même.
     C'est ce qu'est entrain de faire top perf avec sont édition limité du 86 top perf a 700€ (clique ici pour voir). C'est le 86 top alu, mais avec une intervention (une préparation) par top perf eux même.
     Y'a quelques année Metrakit avait fait un peut près la même chose avec leurs 70 pro race, ils ont passé le 70 pro race en cours 43 (le fameux 70 pro race xl). D'ailleurs damsport continu a le faire, sans grand intérêt étant donner que maintenant il y a le 80 pro race 4.


    Puis pour finir le hebo 666, na jamais vu le jour. Il me semble même qu'il a jamais été annoncer officiellement par hébo.

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Y'a deux 70 hebo avec culasse gris, le réplica et le racing....
     Pour les différencier, on peut s'aider du plot du culasse. Le réplica dispose d'un plot du culasse de couleur gris, et le racing un couleur cuivre.

    Le replica est une réplique du racing, autrement dit il est moins puissant que le racing.
     C'est un peut comme le MK pro race et le Mk SP3.

     En terme de performance:
    Le replica c'est un bon concourant au 75 top rose
     Et le racing un bon concourant au 70 Mk sp3

    Puis au niveau de la solidité, les deux sont en alu avec piston mono-segment. Donc quand même asses fragile.



    Tiens je te laisse ça:
     Tu as une bonne partie des pièces hebo avec leurs description dans le liens.


    (tu as un cylindre quand même asses rare entre les mains, ca fait un moment que hebo ne fabrique plus de pièces, les plus rechercher c'est le révolution et le pata negra, et la crem de la crem c'est les version euro3 qui sont extrêmement rare)

     Le pata negra en faite c'est un révolution qui a subis une intervention (une préparation) par hebo eux même.
     C'est ce qu'est entrain de faire top perf avec sont édition limité du 86 top perf a 700€ (clique ici pour voir). C'est le 86 top alu, mais avec une intervention (une préparation) par top perf eux même.
     Y'a quelques année Metrakit avait fait un peut près la même chose avec leurs 70 pro race, ils ont passé le 70 pro race en cours 43 (le fameux 70 pro race xl). D'ailleurs damsport continu a le faire, sans grand intérêt étant donner que maintenant il y a le 80 pro race 4.


    Puis pour finir le hebo 666, na jamais vu le jour. Il me semble même qu'il a jamais été annoncer officiellement par hébo.
    Je te remercie énormément de toute les infos que tu ma donner sur ce cylindre je tacherais dans prendre le plus grand soins.
    merci encore 
    Djé57Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.