Probleme masai a50xl
Probleme masai a50xl
bonjour a tous
j ai un quad masai a50xl full origine bridée
depuis un moment deja je constate un probleme qui est le suivant :
1-dans les cotes notamment j ai une perte de puissance comme un trou d air dans l'accélération je dois donc couper les gazs car cela me fait ralentir jusqu'a entendre un bruit bizarre dans le moteur
2-il ne demarre pas a chaud du moins quand je le coupe et le redemarre dans la minute si mais des que je le laisse se poser un peu il ne craque meme pas un petit peu le démarreur tourne dans le vide
Ma question est d ou vient mon probleme et que dois-je faire ?
merci de vos réponses parce que la c'est est la galere
j ai un quad masai a50xl full origine bridée
depuis un moment deja je constate un probleme qui est le suivant :
1-dans les cotes notamment j ai une perte de puissance comme un trou d air dans l'accélération je dois donc couper les gazs car cela me fait ralentir jusqu'a entendre un bruit bizarre dans le moteur
2-il ne demarre pas a chaud du moins quand je le coupe et le redemarre dans la minute si mais des que je le laisse se poser un peu il ne craque meme pas un petit peu le démarreur tourne dans le vide
Ma question est d ou vient mon probleme et que dois-je faire ?
merci de vos réponses parce que la c'est est la galere
Meilleure réponse
-
noah122 Modérateurjojolamoto a dit :Ah oui au fait j ai une bride ou je sais pas quoi qui depuis un moment déjà se balade dans le pot et le mécano M avait dit que c'est était pas grave du tout et que ça faisait juste un bruit métallique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
sauf que je vois pas bien comment ca va aider pour le demarrage a chaud