Problème bride

Problème bride

Bonsoir, j’ai eu un problème avec ma moto, j’ai acheté un pot d’échappement je l’es mis mais quand j’accélère la moto ne veut pas accélérer, on ma dis que sa venais du pot car ma moto était débridé mais pas mon pot sauf que la bride du pot est presque impossible à enlever, j’ai tout essayé, voici une photo :

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Prend un tournevis et un marteau et frappe fort... jusqu'à ce que ça pète. D'ailleurs dommage que tu ai pris un pot comme ça, c'est exactement le même que l'origine à peu de chose prêt (gain très léger de perf)

Réponses

  • Salut! enfonce un tournevis à l'intérieur et fais des mouvement circulaire avec force, la bride va forcément partir au bout d'un moment ^^ (n'ai pas peut de forcer hein, c'est solide un pot)
  • Mais c’est vraiment une bride car il n’y a pas de soudure et je ne comprends pas les mouvements circulaires avec un tournevis ?
  • Alexisbixente a dit :
    Mais c’est vraiment une bride car il n’y a pas de soudure et je ne comprends pas les mouvements circulaires avec un tournevis ?
    Oui c'est vraiment une bride, regarde plusieurs fois la vidéo, tu verras c'est facile. S'il n'y a plus de soudure, ça veut dire que la bride est cassé, et que tu peux la sortir !
  • Sauf que sur la bride de mon pot il n’y a pas de soudure c’est sa se que j’essaye de comprendre 
  • Alexisbixente a dit :
    Sauf que sur la bride de mon pot il n’y a pas de soudure c’est sa se que j’essaye de comprendre 
    C'est quoi ton pot ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.