Carburateur phva 17.5 dellorto ai-je oublié des joints?

Carburateur phva 17.5 dellorto ai-je oublié des joints?

février 2023 modifié dans Admission et Carburation
Bonjour à tous
J'ai démonté le carburateur pour nettoyage dans la pochette il y avait différents joints j'en ai trouvé un pour le boisseau un deuxième pour le starter et un troisième pour la cuve le reste des joints vont-ils sur ce carburateur ou est-ce une pochette pour plusieurs types de carburateurs. 

Meilleures réponses

  • février 2023 modifié Réponse ✓
    Salut,

    C'est une pochette pour plusieurs type de carbu... Tu as plusieurs PHVA, tu as le ED, le RD, le TS et le US. Et si je dis pas de bêtise toi tu as un ED.

    Le joint 3, le joint 4, le joint 5 et le joint 6 tu en as pas besoin.
     Concernant les joints 1 et 2 je pense pas que tu en a besoin, mais ça fait trop longtemps que j'ai pu eu de PHVA entre les mains, donc je peux pas te l'affirmé... (c'est des joints pour la vis de ralentis et la vis de richesse).
    Malakoff68
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    février 2023 modifié Réponse ✓
    Pour le joint 1 ou 2 ,il est prévu au fond du trou de la vis de purge de la cuve en plastique .
    J'ai vu ca sur une vue éclatée sur le site delhorto..
    Mais franchement je ne sais pas si les miens en ont.
    Je pense que ça fonctionne aussi sans

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Salut,

    C'est une pochette pour plusieurs type de carbu... Tu as plusieurs PHVA, tu as le ED, le RD, le TS et le US. Et si je dis pas de bêtise toi tu as un ED.

    Le joint 3, le joint 4, le joint 5 et le joint 6 tu en as pas besoin.
     Concernant les joints 1 et 2 je pense pas que tu en a besoin, mais ça fait trop longtemps que j'ai pu eu de PHVA entre les mains, donc je peux pas te l'affirmé... (c'est des joints pour la vis de ralentis et la vis de richesse).
    Salut,

    Effectivement pour les joints 3 4 5 6 ça concerne d'autres modèles mais le joint 1( joint rond plat avec un trou au milieu) et 2 (joint torique) je ne savais pas trop, je ne les ai trouvés nulle part sur le carburateur.
    Oui c'est bien un ED.
  • Malakoff68 a dit :
    Pour le joint 1 ou 2 ,il est prévu au fond du trou de la vis de purge de la cuve en plastique .
    J'ai vu ca sur une vue éclatée sur le site delhorto..
    Mais franchement je ne sais pas si les miens en ont.
    Je pense que ça fonctionne aussi sans

    Bon ben moi je n'ai pas de vis de purge sur la cuve donc pas embêté 😆
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.