Quelle est le minimum vitale pour faire tourner un kit 70 mk ?

Quelle est le minimum vitale pour faire tourner un kit 70 mk ?

Bonjour alors voilà tout est dans le titre, j'ai l'occasion de pouvoir acheter un 70 mk dans un très très bon état pour une bouchée de pain. J'aurai aimé savoir ce qui serait pour vous le minimum pour le faire tourner, j'entends par là que je ne veux pas en faire un foudre de guerre mais qu'au moins je puisse un peu m'amuser avec.

Réponses

  • Salut,

    Pour mieux te conseiller nous devons savoir quel 70 MK précisément... Le fonte ? Le SP3 ? Ou le pro race ?
    Moto47
  • C'est un fonte normalement 
  • janvier 2023 modifié
    Moto47 a dit :
    C'est un fonte normalement 
    Okay, du coup le minimum,

    Carbu 21 ou 24 PHBG ou PWK c'est toi qui vois.
    Pot: 50/70 comme le SCR hand made ou un 70 Blaze
    Pignon: 14
    Embrayage: Doppler vortex (sur derbi c'est un 5 disques qui est vraiment pas chère)

    Si ton vilo a plus de 10000km le mieux c'est de le changer, par un MVT question d'avoir du solide.

    Puis par la suite tu peut rajouté une boite a clapet malossi VL17 ou top perf v-force. Et même un allumage MVT DD si tu veux.
  • Moto47 a dit :
    Bonjour alors voilà tout est dans le titre, j'ai l'occasion de pouvoir acheter un 70 mk dans un très très bon état pour une bouchée de pain. J'aurai aimé savoir ce qui serait pour vous le minimum pour le faire tourner, j'entends par là que je ne veux pas en faire un foudre de guerre mais qu'au moins je puisse un peu m'amuser avec.
    minimum vitale, pour moi c'est carbu 21mm PHBG, pipe d'admission metrakit, clapet origine, allumage origine, boîte à air, vilo origine (ça tient large), et un pot 50/70 (peu importe le quel)
  • Bonjour, pour moi le top de la petite config a pas cher c'est echappement yasuni r2 et 21 delhorto sa consomme pas plus et c'est pas trop cramé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.