Problème elle démarre mes cale apres

Problème elle démarre mes cale apres

Bonjour, je suis aller laver ma moto au Karcher et ma moto ne démarré plus. Donc j’ai réessayé quelques fois et elle s’est mise à démarrer mais caler directement. Je l’ai transporté jusqu’à chez moi avec un camion est chez moi je l’ai laissé c’est coûté deux heures et là elle démarre mais quand j’accélère elle accélère cinq secondes après.

Réponses

  • Salut, ton moteur a pris l'eau (très certainement) Tu as quoi comme filtre à air? boite à air origine ou cornet? Si cornet, cherche pas plus loin... Dépose ta bougie et mets plusieurs coup de kick pour tout évacuer en 1er temps.. Si elle démarre toujours pas, contrôle ton allumage: démonte la bougie, mets l'anti parasite et place ta bougie sur le bord de la culasse. Donne des coups de kick ou démarreur (si t'a un démarreur) et regarde si tu a une étincelle. Si étincelle : nettoyage carbu. Si pas d'étincelle: le problème est électrique et donc un fil a du se débrancher pendant le lavage... 
  • Pour ceux qui ont des cornets en filtre à air, il faut les virer et remettre une boite à air d'origine (préparé ou non, c'est suivant la configuration)  Un cornet c'est bon lorsque la configuration est grosse (gros kit, carbu etc..) mais là encore, PAS DE CORNET A 20 BALLES! un bon et vrai cornet, il faut compter +-60-80€) et vous verrez de suite la différence... c'est une vrai mousse assez épaisse et ça se graisse avec une huile spécifique pour filtre à air.. C'est cette huile qui va retenir les plus petite particule 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.