Quel type d'aiguille et nombre de trou du puis dun pwk kehin aliexpress

Quel type d'aiguille et nombre de trou du puis dun pwk kehin aliexpress

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un sait qu'elle aiguille est d'origine sur un pwk 30 kehin sudco aliexpress et aussi le nombre de trou du puis?

Réponses

  • janvier 2023 modifié
    Salut,

    Alors je ne sais pas par contre je sais que les Maikuni ou le CPO d'aliexpress sont bien mieux fini que les Sudoc.

    Pour l'aiguille tu met une JJH ou une N68E



     Sinon je tiens à préciser que les carbu type PWK de marque Sunworld, Most, YSN, Stage6 r/t, motoforce, Polini, koso, ect ect... Sont tous des répliques/copie des carbu Keihin. Un véritable carbu PWK, un keihin donc, ça tourne dans les +/- 250€.
     C'est la même histoire avec les boite a clapet type V-force. Les véritable c'est les v-force 3 et 4 de 65 et 85, c'est a dire des boite a +/-200€, tous le reste sont des répliques/copie.
     Cela dit malgré que les carbu et boite a clapet soit des répliques/copie ça fonctionne quand même très bien, du moment que les finitions sont bonne. Exemple, comme les cylindres, suffis que les transferts ne soit pas correctement un en face de l'autre, donc mal fini (ce qui est souvent le cas sur les top perf d'ebay), pour que ça tourne pas bien/correctement.
  • jjh? je croyais que c'était jjk
  • pineauman a dit :
    jjh? je croyais que c'était jjk
    Elle passera aussi, la difference entre les deux est ridicule.

    La JJH c'est celle qui a dans les carbu Sunworld, et la N68E c'est celle qui a dans les carbu Stage6 r/t
  • derniere question jai un 30 mais sur les sites il disent aiguille de 21 a 28 et de 32 a 38 du coup je suis e'tre les deux mais vue quun 30 reste dans le meme corp quun 21 a 28 je rete sur l'aiguille 21 a 28? et le diffuseur ya une vrai difference en reponse et allonge parce quon me dit que les carbu ali sont souvent en 6 ou 8 trou
  • janvier 2023 modifié
    Oui reste sur du 21-28

    Pour le diffuseur tu vera lorsque tu l'aura... Tu teste avec le diffuseurs qu'il y a par défaut dedans et si ça va pas tu ajuste en fonction (c'est du réglage/peaufinage). L'aiguille et le diffuseur ça ce règle en dernier.


    _Dans les carbu stage6 r/t y'a un diffuseurs de 8 trous dedans.
    _Dans les sunworld un 30 trous.
    _Et dans les MK mrd 2 un diffuseurs de 40 trous.

    D'une marque a l'autre on peut passe de 8 a 40 trous, vaut mieux pas chercher la logique...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.