Moto qui n accelere plus apres avoir changer de pot.

Moto qui n accelere plus apres avoir changer de pot.

Bonjour a tous ! 
J ai changer de pot aujourd’hui et après l avoir démarré, la moto n accelere plus quand je met les gaz elle fait comme si elle s etouffait ou comme si il n y avait plus d essence. Je précise aussi qu elle ne démarre plus au kick et je suis obligé de la poussé sur 10m pour la démarrer a la poussette.Si quelqu’un pourrait m aider ?

Meilleure réponse

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Monter ou descendre ,on ne peut pas toujours dire avec précision,mais ce qui est sur ,c'est que tu est obligé de refaire au minimum un réglage carbu 

Réponses

  • Il faut que tu fasse un réglage carbu mec ! change ton gicleur de minimum 10 points de plus.
  • Je suis deja en 115 sur un carbu de 16 et je suis en kit 50 italkit sa va pas faire beaucoup ?
  • Brb a dit :
    Bonjour a tous ! 
    J ai changer de pot aujourd’hui et après l avoir démarré, la moto n accelere plus quand je met les gaz elle fait comme si elle s etouffait ou comme si il n y avait plus d essence. Je précise aussi qu elle ne démarre plus au kick et je suis obligé de la poussé sur 10m pour la démarrer a la poussette.Si quelqu’un pourrait m aider ?
    Salut! Tu es passé de quel pot à quel pot?
  • Je suis passé d un scr corse hand mide (50/70 en passage bas) a un most (50/70 passage haut)
  • Brb a dit :
    Je suis passé d un scr corse hand mide (50/70 en passage bas) a un most (50/70 passage haut)
    oue descend un peu ton GP
  • Je le descend ou je le monte ? car la personne avant m a dit de l augmenter de 10points.Merci
  • Brb a dit :
    Je le descend ou je le monte ? car la personne avant m a dit de l augmenter de 10points.Merci
    le most 50/70 est moins performant sur tout les points, alors descend ton gp de 5points
  • Ok merci mais j ai pris ce pot pour avoir plus de couple et pouvoir lever.Donc si je comprend bien je l ai acheter pour rien ? Parce que un passage a plus de couple normalement ?
  • Brb a dit :
    Ok merci mais j ai pris ce pot pour avoir plus de couple et pouvoir lever.Donc si je comprend bien je l ai acheter pour rien ? Parce que un passage a plus de couple normalement ?
    Oui, tu l'as acheté pour rien. Un pot passage bas ça lève aussi bien qu'un passage haut, la seul différence, c'est qu'avec un passage bas tu devras monter un peu + dans les tours pour avoir le max de puissance. 
  • Ok merci
  • Ok merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.