Moto ne tient pas le ralenti

Moto ne tient pas le ralenti

Bonjour, je vous explique mon problème. Il ta moin d'une semaine je voulais prendre ma moto qui marchait niquel la veille, le problème étant qu'il mais impossible de la démarré au kick je décide de la démarré a la poussette elle démarre quand je m'arrête pour la laisser chauffer elle cale directement et d'un coup. A savoir que l'essence arrive au cylindre (pas toucher au réglage entre temp), que j'ai de l'étincelle (retenter de caler l'allumage sans succès), et je ne pense pas avoir de prise d'air car mon joint spi allumage et bien en place et je ne voit pas pq du jour au lendemain j'aurais une prise d'air alors que la veille la moto marchait très fort. La seule chose que j'ai fais entre temps c'est de régler le rythme de mes clignotant avec une central clignotant réglable et je ne sais pas si c'est possible mais je soupçonne le faite que cela est modifié les réglages de mon CDI ce pourquoi même avec un bon calage ça ne marcherait pas es ce que c'est possible ? J'ai aussi tester un autre stator et une autre bobine sans succès, je vais prochainement tester un autre CDI. 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.