1 segment a 12000km et l'autre a 3000km = perte de vitesse ?

1 segment a 12000km et l'autre a 3000km = perte de vitesse ?

Bonjour je vous explique rapidement j'avais changer mes segment car j'avais eu une perte de vitesse sauf que un segment sur 2 a péter avant que je remplace donc je me retrouve avec un segment qui a 12000km et l'autre 3000km , est ce que ma perte de vitesse pourrais quand même venir de la j'ai perdu environ 12km/h et de l'accélération,  ma compression commence a être de plus en plus mou 
(Quand j'avais mis le nouveau segment la compression était normal et j'avais quand même une perte de vitesse ) 
Merci pour vos reponse 

Réponses

  • janvier 2023 modifié
    Salut,

    Et le piston lui a combien ?

    Sinon oui ça peut expliquer pourquoi tu as une perte de compression... Et pour la perte de puissance ça peut venir de ça aussi, ou alors d'autre chose (pot calaminé, réglage carbu, ect...)

    Le mieux a faire c'est de repartir sur un piston et segment flambant neuf. Et si tu as toujours cette perte de vitesse dans ce cas décalaminé ton pot, puis après vérifie ton réglage carbu.
  • janvier 2023 modifié
    Djé57 a dit :
    Salut,

    Et le piston lui a combien ?

    Sinon oui ça peut expliquer pourquoi tu as une perte de compression... Et pour la perte de puissance ça peut venir de ça aussi, ou alors d'autre chose (pot calaminé, réglage carbu, ect...)

    Le mieux a faire c'est de repartir sur un piston et segment flambant neuf. Et si tu as toujours cette perte de vitesse dans ce cas décalaminé ton pot, puis après vérifie ton réglage carbu.
    Le piston je l'ai changer 

    Ce que j'ai fais
    1. disques d'embrayage most ;
    2. nouveaux segment 1/2 (y'en a qui a péter ducoup la y'en a 1 il a 12000km et l'autre 3000km)
    3. décalaminer mon pot 
    4. réglage carbu + nettoyage
    5. Nettoyage BAA
  • Du coup, si jamais tu démonte regarde dans le cylindre si il a pas de traces... Si il a des traces, je te conseille de passé un petit coup de rodoir dedans (certains garage on l'outil)

    Puis si jamais y'a pas de trace (qu'il est vraiment nickel), bha a par le segment rincer je vois pas trop...
  • Ok merci je donne des nouvelles des que j'ai changer les segments
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.