Prise d'air a la pipe d'admission ?

Prise d'air a la pipe d'admission ?

Bonjour pour commencer j'ai une beta 2018 d'origine, j'ai une perte de vitesse (83km/h➜70km/h) quand j'ai commencer a perdre de la vitesse je faisais que perdre mon ralenti  et je pense que c'est a cause du prise d'air car mon collier de serrage a la pipe d'admission est un peu fatigué cela expliquerais pourquoi j'ai du liquide de refroidissement sur le carbu et pourquoi j'ai perdu de la vitesse ? 

Meilleure réponse

  • janvier 2023 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Oui si le collier est pas asses serrer ça peu créer une prise d'air, le mieux c'est de le changer.
     Puis non, ton collier n'a rien avoir avec l'huile qui coule de ton carbu. Par ailleurs on vois clairement que ça fuit au niveau de la vis de ralentis (pourquoi comment ? j'en sais rien)
      => Démonte et nettoie entierement le carbu, puis si ça continu de fuir, change de carbu.

Réponses

  • Rectification c'est sûrement de l'huile qui dégouline comme sa 
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Oui si le collier est pas asses serrer ça peu créer une prise d'air, le mieux c'est de le changer.
     Puis non, ton collier n'a rien avoir avec l'huile qui coule de ton carbu. Par ailleurs on vois clairement que ça fuit au niveau de la vis de ralentis (pourquoi comment ? j'en sais rien)
      => Démonte et nettoie entierement le carbu, puis si ça continu de fuir, change de carbu.
    Merci de ta réponse effectivement y doit avoir quelque chose qui merde dans mon carbu pour que sa fuit et pour le collier je le changerais et je dirais si pour mon cas ma vitesse a était changer ou même si je marche mieux 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.