Fumée blanche qui sort du cylindre et fuite entre le cylindre et le pot d'échappement sur Derbi Drd

Fumée blanche qui sort du cylindre et fuite entre le cylindre et le pot d'échappement sur Derbi Drd

Bonjour,
j'ai démarré ma moto et j'ai constaté une grosse fumée blanche qui sortait de mon pot d'échappement mais aussi de mon cylindre. Ensuite elle a un peu tourné puis s'est éteinte depuis elle ne démarre plus. Lorsque j'ai essayé de la redémarrer un liquide noir et transparent comme de l'eau est sorti du cylindre entre le pot d'échappement. Pour finir ma moto a toujours fuit au niveau du cylindre et du pot d'échappement c'est noir et un peu liquide mal grès les nettoyages cela revient constamment j'aimerai savoir d'où ça vient afin d'y remédier.
Je vous remercie d'avance j'espère que vous arriverez à m'aider.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    aprrn a dit :
    D'accord merci.
    Et pour la fuite est ce que vous savez ?
    Le liquide de refroidissement...

    Encore une fois faute au joint de culasse

Réponses

  • Salut,

    Fumer blanche = joint de culasse HS
  • D'accord merci.
    Et pour la fuite est ce que vous savez ?
  • Super merci beaucoup 
    Djé57
  • aprrn a dit :
    D'accord merci.
    Et pour la fuite est ce que vous savez ?
    Ce que j'ai fait (derbi €3) sur mon joint de culasse, étant donné que c'est un joint métallique j'ai appliqué un petit peu de pâte à joint sur l'endroit rouge sur le schéma en pièce jointe des deux côtés. Mais il faut de la pâte à joint haute température.
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.